CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Muet ou chauve, ......partagé ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:37:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Muet (sans son) ou chauve (la faute à Dalila) ils sont partagés (le cheveu coupé en 4 ) !
Bonne fête à tous les SAMSON!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:08:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'en connais pas des samson :pff: :pff:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:40:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais si, t'en connais au moins un: Samson Nite !!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:58:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un grand voyageur...... , 1ère classe only!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:36:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

dalila je connais mais samson




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:41:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mdr
tu dois confondre avec dalida, chanteuse :D :D

samson et dalila, c'est de la mythologie, samson etait tres fort et etenait sa force grace a ses cheveux, dalila en dormant avec lui lui coupa ses cheveux.

ahhhhhhh les femmes, toutes les memes :heu: :heu:

moi par contre je connais pas samson nyte, ou alors j'ai pas compris le jeu de mot :pff: :pff: :pff:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:44:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Douze Héros qu'on appelle les Juges, essayèrent de ramener vers le vrai Dieu le peuple d'Israël qui sacrifiait tour à tour à Jéhovah et aux idoles.

L'un des plus illustres fut Samson. Cet Hercule, qui déchiqueta un lion en morceaux avec ses mains, se débarrassa avec une mâchoire d'âne, de mille Philistins qui l'attaquaient. Il fut livré finalement à ses ennemis par la trahison de la célèbre courtisane Dalila.

Celle-ci, ayant appris que le secret de la force prodigieuse du héros résidait dans sa chevelure, la lui coupa par perfidie pendant son sommeil. Samson, affaiblit fut ainsi livré sans résistance aux Philistins qui l'emmenèrent en esclavage, après lui avoir crevé les yeux.

Mais avec le temps, ses cheveux ayant repoussé, il sentit ses forces lui revenir. Invoquant l'Eternel, de ses deux mains il fit crouler les deux colonnes centrales qui soutenaient le Palais, ensevelissant avec lui sous ses ruines tous les Philistins qui s'y trouvaient.

j'ai trouvé ca la: http://giffie.free.fr/site/Pages/B6-5.html

c'est peu plus clair :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:51:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

gui85 a écrit :

mdr
tu dois confondre avec dalida, chanteuse

samson et dalila, c'est de la mythologie, samson etait tres fort et etenait sa force grace a ses cheveux, dalila en dormant avec lui lui coupa ses cheveux.

ahhhhhhh les femmes, toutes les memes

moi par contre je connais pas samson nyte, ou alors j'ai pas compris le jeu de mot


je connais cette histoire et c'est ce qui m'est arrivé , pendant 14ans j'avais les cheveux tout long , mais vraiment long,et un matin de janvier le 16 tres exactement il n(y avait plus riennnnnnn


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:53:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

conséqense plus de force ma femme s'en mord les doigts , elle doit tout faire


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:37:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

mdr
tu dois confondre avec dalida, chanteuse

samson et dalila, c'est de la mythologie, samson etait tres fort et etenait sa force grace a ses cheveux, dalila en dormant avec lui lui coupa ses cheveux.

ahhhhhhh les femmes, toutes les memes

moi par contre je connais pas samson nyte , ou alors j'ai pas compris le jeu de mot



SAMSONITE est une grande marque de bagages et sacs en général et de valises costaudes et chères en particulier!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Muet ou chauve, ......partagé ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum