CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 rex nain castor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 11:20:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bonjour,

je recherche un couple de rex nain castor
(autres couleurs eventuellement)

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 12:19:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pas d'adresse

si rare comme race?

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 12:38:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

mets toi en relation avec les juges lapins du coin (Christian GRAS , Martine DEPOIRE , Gérard MICHAUD etc. ) ils te trouveront ça ou t'indiqueront au moins où ils en voient en expos .
Fais aussi tes catalogues anciens si tu les gardes, perso je suis sûr d'en avoir vu plusieurs fois dans nôtre région sur plusieurs expos mais comme je n'y prêtais pas une attention particulière je ne me souviens pas ni où ni qui .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 13:55:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok merci nono
je vais revisiter certains palmares pour trouver, si il y a !

nono va voir tes mp

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 08:47:34   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Demandes à Martine, je crois qu'elle en a.
Tu peux demander à Mr Steinchen président du club du rex de te donner des adresses également
Le nain rex castor est peu vu en expo car il intéresse peu de personne, résultat pas de vente et toutes les portées restent à la maison, c'est notamment pour ça que j'ai arrêté cette couleur car mes clapiers se retrouvaient remplis et pas question de manger un lapin nain.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 12:45:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bunnylove a écrit :

Demandes à Martine, je crois qu'elle en a.
Tu peux demander à Mr Steinchen président du club du rex de te donner des adresses également
Le nain rex castor est peu vu en expo car il intéresse peu de personne, résultat pas de vente et toutes les portées restent à la maison, c'est notamment pour ça que j'ai arrêté cette couleur car mes clapiers se retrouvaient remplis et pas question de manger un lapin nain.


merci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 22:02:16   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

il ya un eleveur à ma société Mr Bouyssou, il a du rex castor nain. il habite en dordogne pas loin de sarlat

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 18:48:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

LYNX a écrit :

il ya un eleveur à ma société Mr Bouyssou, il a du rex castor nain. il habite en dordogne pas loin de sarlat


merci lynx
mais j'ai plusieurs adresses dans mon secteur donc je vais trouver rapidement

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 21:23:10   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Mr Bouyssou a de beaux sujets d'après mes souvenirs

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 23:25:42   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

oui il a l'air d'avoir une bonne souche

--------------------
Paul CHAMBON
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 19:07:42   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ta future présidente en a... je sais pas si elle en cède si oui livraison à l'AG je peux lui demander...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 21:44:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

yes sir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 09:14:57   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

sinon, j'a i aussi attaqué cette race cette année, je pourrais te céder une femelle d'ici le printemps. et peut être un mâle selon les naisances, mais ils ont pas l'air de se presser.

--------------------
Vouloir libère
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 09:15:54   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

par contre, je cherche du bleu, du feh et du havane , toujours en rex nain

( je veux faire du nain rex lynx, mais y'en a pas, faut le créer)

--------------------
Vouloir libère
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 15:39:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

orycterope a écrit :

sinon, j'a i aussi attaqué cette race cette année, je pourrais te céder une femelle d'ici le printemps. et peut être un mâle selon les naisances, mais ils ont pas l'air de se presser.


si d'ici la tjs rien je te le dirais merci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 16:53:42   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'avais sortie du nain rex lynx mais par manque de place ben j'ai dut faire un choix

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  rex nain castorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum