|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 23-12-2010 à 11:20:00
| bonjour, je recherche un couple de rex nain castor (autres couleurs eventuellement)
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 25-12-2010 à 12:19:29
| pas d'adresse si rare comme race?
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-12-2010 à 12:38:12
| mets toi en relation avec les juges lapins du coin (Christian GRAS , Martine DEPOIRE , Gérard MICHAUD etc. ) ils te trouveront ça ou t'indiqueront au moins où ils en voient en expos . Fais aussi tes catalogues anciens si tu les gardes, perso je suis sûr d'en avoir vu plusieurs fois dans nôtre région sur plusieurs expos mais comme je n'y prêtais pas une attention particulière je ne me souviens pas ni où ni qui .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 25-12-2010 à 13:55:51
| ok merci nono je vais revisiter certains palmares pour trouver, si il y a ! nono va voir tes mp
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 26-12-2010 à 08:47:34
| Demandes à Martine, je crois qu'elle en a. Tu peux demander à Mr Steinchen président du club du rex de te donner des adresses également Le nain rex castor est peu vu en expo car il intéresse peu de personne, résultat pas de vente et toutes les portées restent à la maison, c'est notamment pour ça que j'ai arrêté cette couleur car mes clapiers se retrouvaient remplis et pas question de manger un lapin nain.
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2010 à 12:45:09
| bunnylove a écrit :
Demandes à Martine, je crois qu'elle en a. Tu peux demander à Mr Steinchen président du club du rex de te donner des adresses également Le nain rex castor est peu vu en expo car il intéresse peu de personne, résultat pas de vente et toutes les portées restent à la maison, c'est notamment pour ça que j'ai arrêté cette couleur car mes clapiers se retrouvaient remplis et pas question de manger un lapin nain. |
merci
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 28-12-2010 à 22:02:16
| il ya un eleveur à ma société Mr Bouyssou, il a du rex castor nain. il habite en dordogne pas loin de sarlat
-------------------- Paul CHAMBON |
|
| Posté le 29-12-2010 à 18:48:32
| LYNX a écrit :
il ya un eleveur à ma société Mr Bouyssou, il a du rex castor nain. il habite en dordogne pas loin de sarlat |
merci lynx mais j'ai plusieurs adresses dans mon secteur donc je vais trouver rapidement
|
| Posté le 29-12-2010 à 21:23:10
| Mr Bouyssou a de beaux sujets d'après mes souvenirs
-------------------- |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 23:25:42
| oui il a l'air d'avoir une bonne souche
-------------------- Paul CHAMBON |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 19:07:42
| Ta future présidente en a... je sais pas si elle en cède si oui livraison à l'AG je peux lui demander... |
|
| Posté le 30-12-2010 à 21:44:32
| yes sir
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 09:14:57
| sinon, j'a i aussi attaqué cette race cette année, je pourrais te céder une femelle d'ici le printemps. et peut être un mâle selon les naisances, mais ils ont pas l'air de se presser.
-------------------- Vouloir libère |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 09:15:54
| par contre, je cherche du bleu, du feh et du havane , toujours en rex nain ( je veux faire du nain rex lynx, mais y'en a pas, faut le créer)
-------------------- Vouloir libère |
|
| Posté le 31-12-2010 à 15:39:47
| orycterope a écrit :
sinon, j'a i aussi attaqué cette race cette année, je pourrais te céder une femelle d'ici le printemps. et peut être un mâle selon les naisances, mais ils ont pas l'air de se presser. |
si d'ici la tjs rien je te le dirais merci
|
| Posté le 31-12-2010 à 16:53:42
| J'avais sortie du nain rex lynx mais par manque de place ben j'ai dut faire un choix
-------------------- |
|
|