CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Nain couleur siamois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 21:36:51   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Et un nain lièvre russe havane, ça ne te plairais pas? J'ai des jeunes

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 18:35:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai du mal à m'imginer,tu peux mettre des tofs?Merci

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 18:42:11   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Tu peux déjà voir les repros sur le post "nains lièvres" dans la partie lapin, j'essaie de te faire des photos des jeunes dès que le temps s'y prêtera

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 22:27:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis allé faire un tour dans la rubrique lapin,je te remercie Bunnylove,ces lapins sont trés beaux mais ce n'est pas ce que je recherche,merci pour ta proposition et bonne chance dans ton élevage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 09:28:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je vais à Niort,alors si dans vos connaissances il y a des éleveurs de nains de couleur siamois qui se rendent également à Niort,(venant du nord ou d'Alsace)ou si vous avez les moyens d'assurer le transport,envoyez moi un mp ...meric.....merci.....merci.....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 08:44:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,alors personne ne va à Niort ou bien vous ne connaissez pas d'éleveurs de lapins nains de couleur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 19:01:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je n'en connais pas denis

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 11:21:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mais trouvez moi des nains couleur siamois :cry4:ou bien je fais pipi parterre et je m'y roule dedans

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 16:38:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qu'est-ce que tu nous les broute avec tes lapins nains couleur siamois , t'as déjà des chats comme çà , cela ne suffit pas ...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 20:25:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Qu'est-ce que tu nous les broute avec tes lapins nains couleur siamois , t'as déjà des chats comme çà , cela ne suffit pas ...!?




Oui et en plus tu voulais me les piquer pis d'abord face à mon petit fils et bé je la perd la face

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 03:48:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=nono]Qu'est-ce que tu nous les broute avec tes lapins nains couleur siamois , t'as déjà des chats comme çà , cela ne suffit pas ...!?




Oui et en plus tu voulais me les piquer pis d'abord face à mon petit fils et bé je la perd la face :([/citation]

c'est sa

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 15:16:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que dans les chats; les siamois (type ancien) et les rouquins tigrés (avec ou sans taches blanches) ont toujours eu ma préférence ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 18:25:22   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Pour Bagadais-05: Monsieur Raymond SCHROEDER de Village Neuf (68128) doit, il me semble en posséder (je m'y intéressais fortement, mais mes déplacements devant être très limités pour raison de santé, j'ai dû y renoncer).

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 21:49:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ramier a écrit :

Pour Bagadais-05: Monsieur Raymond SCHROEDER de Village Neuf (68128) doit, il me semble en posséder (je m'y intéressais fortement, mais mes déplacements devant être très limités pour raison de santé, j'ai dû y renoncer).






Merci Ramier,je vais m'y interesser

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Nain couleur siamoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum