CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 7 nains pour blanche neige! hihi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Pucce
S'entraider pour progresser.
Petit touriste
Pucce
63 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 21:54:28   Voir le profil de Pucce (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Pucce   

Wa ils sont vraiment trop mignon ^^

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 19:38:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais ..................! il manque quelques photos pour les voir évolués...ils me tarde de voir la trougne qu'ils ont aujourd'hui ..............de quoi craquer j'en suis sure !!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 00:06:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on va voir avec ma fille si possible demain entre deux repos!
d'ailleurs, je viens peu ici car de gros soucis : santé, fric, etc.... et aussi avec ma nouvelle portée celle de june, 1 bb et on se bat pour qu'il vive! donc je dors peu.
je vous raconterais les péripéties de cette naissance un peu plus tard, là j'ai pas envie, je suis vidée, fatiguée physiquement et nerveusement!
en plus, ma portée pourra partir dans 10 jours, j'avais 2 réserv c déjà pas beaucoup et une est tombée à l'eau! me reste donc encore 4 bb à placer vu que moi je garde un male et une femelle

a bientot plus longuement!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 18:57:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça finira par aller mieux ma Valoche...allez courage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 17:09:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

courage amie et je suis sure que ça va s'arranger et que ton petit s'en sortira !!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 17:25:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

courage amie et je suis sure que ça va s'arranger et que ton petit s'en sortira !!


desoler il est partie au paradis des chiens

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:06:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est triste de perdre un chiot pour lequel on s'est battu courage ma valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 16:54:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

désolée pour toi Val,c'est toujours triste de perdre un animal courage.....................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  7 nains pour blanche neige! hihiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum