CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Nains rex rhoen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 15:14:09   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

A vendre 6 femelles nains rex rhoen
(prédicat le plus bas: 94.5, le plus haut: 96)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 21:58:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut bunny ,j'ais acheter un malle rex noir(95,5 tres bon) je veus bien une femelle la mieus pour toi en type et une pour la couleur pour rentrer dans les miens(qui n'ont plus grans chose avec ta souche)

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 14:54:17   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'en ai 4 à la vente à Valence d'Agen.
Et 2 que je gardais à l'origine et que tu peux venir chercher si tu veux: une femelle qui a fait 2*96pts et une autre qui fait 1kg de petite gabarit et conformation qui a fait 94.5pt (perte de point car poil un peu long comme son défunt père).
Je stoppe la race car je viens de perdre mon mâle reproducteur et toutes les naissances n'ont vu que des femelles...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 21:06:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu arretes les rex

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 23:18:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bunnylove a écrit :

J'en ai 4 à la vente à Valence d'Agen.
Et 2 que je gardais à l'origine et que tu peux venir chercher si tu veux: une femelle qui a fait 2*96pts et une autre qui fait 1kg de petite gabarit et conformation qui a fait 94.5pt (perte de point car poil un peu long comme son défunt père).
Je stoppe la race car je viens de perdre mon mâle reproducteur et toutes les naissances n'ont vu que des femelles...


ne les vends pas ,garde moi une ou deux femelles et un malle je m'arengerais pour les faires venie et sa me feras deux ligner diférente
ci tu l'est erretes je vais en faire plus pour gagner du temp car la couleur est la(défoi)et pas le type n'y la fourure et quand le type est tres bon c'est pas la bonne couleur ou (le plus souvent) c'est des noirs

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 08:13:59   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je n'ai pas de mâles, que des naissances de femelles (le seul mâle avait une telle tête que la maloclusion ne pouvait pas échapper).
J'ai la couleur, le type (encore à travailler sur les oreilles sur certains), la fourrure parfois un peu longue (3 lapins sur 15 nés cette année), pas de noir et plus de japonais ressortis.


Edité le 12-11-2011 à 18:20:59 par bunnylove




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 20:32:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les japonais je n'en sort pas sortis depuis deux ans
garde moi ce que tu peus


Edité le 12-11-2011 à 20:33:20 par gilloulefilou




--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 05:31:12   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Bruno: je stoppe les rhoens, j'ai perdu mon mâle repro et comme pas de jeunes mâles nés cette année et trop galère pour en retrouver j'arrête.
Je te rassure, je n'arrête pas le dalmatien

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:51:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



tu m'as fait peur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:09:21   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'ai même réussi à me trouver au championnat de France un dalma sans un pet de croupe avec un 19.5 en aspect général pour bosser. Ce sera plus long pour retrouver le trico car il est dalma bleu mais tant pis car plus d'un an que je galère pour en trouver un bon.
J'ai débuter les lapins avec le rex, je ne le lacherais pas, au pire je le limiterais mais je le travaillerais toujours

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 23:28:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 15:37:06   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Gilles, toujours intéressé? Il me reste 2 femelles: l'une a déjà eu 2 portées et m'a sorti des jeunes qui m'ont fait des 95 et 96, l'autre est une petite de l'année qui fait 1kg donc petit gabarit mais chez qui il faut travailler la fourrure (un peu longue comme le père). Prix: 30€ le lapin.
Si oui, il faut que tu les récupères au plus tard lors de l'expo de Toulouse.
Si non, je les mets à l'expo et en vente là bas.


Edité le 07-12-2011 à 15:37:41 par bunnylove




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Nains rex rhoenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum