CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Nains satins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:30:33   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Cède lapins nains satins chamois mâles (5) et femelles (6).
Possibilité de faire des trios

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 21:54:04   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi qui suis un chaud lapin, on peut faire des tournantes??





























excusez moi, je sors

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 08:35:12   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

XD

--------------------
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 21:47:10   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Tu as des photos ?

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 10:06:48   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Tu peux aller voir sur mon site, tu verras les repros (dont certains à la vente) et sur le post "Selection 2012" où il y a des jeunes ;-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Nains satinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum