CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 naissance de dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2007 à 22:34:25   

il est susceptible le petit oh lala
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2007 à 22:52:03   

t'es vraiment un charlot tom!!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 22:53:18   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Tu me le paiera jean michel ...!

--------------------
Thomas.F
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 22:57:24   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

nn moi je ne veut pas que tu me les envoye par mail je vaut que tu les met sur le forum que ton le monde les vois
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 23:00:07   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tu dis à jean michel de se calmer ..!

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2007 à 23:04:06   

Tompous59 a écrit :

tu dis à jean michel de se calmer ..!



t'inquiète c'est un jeune péteux de 14 ans qui critique mais incapable de faire un sujet sérieux sur ses volailles de première classe

il post des smilies et c'est tout, aucun contenu, complètement naze

2 sur 20 et encore je suis généreux
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 23:05:56   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

au moins moi je ne dis pas de conneries !!!!!!!

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2007 à 23:16:51   

j'espère pour toi que tu n'es pas aussi insolent avec tes copains sinon tu risque d'avoir des problèmes dans la vie.

et puis les poules éxistaient avant toi et moi et éxisteront après toi et moi alors la passion c'est bien mais la raison aussi
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2007 à 23:22:04   

au moins tu doit etre content tu as bien pourri le sujet de départ Tom

je t'assure je vais pas te rater si par chance tu lances un sujet
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 08:06:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon Tom et Jean-Michel essayez de vous evitez plutot .. que de vous flinhguer et pourrir le forum dès que vous vous retrouvez sur le meme sujet ...

C'est bon .. disons que vous etes match nul, et ne cherchez pas à continuer sur un autre sujet ! s'il vous plait
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 08:43:43   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

du meme avis que patrick
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2007 à 15:56:57   

mondains a écrit :

du meme avis que patrick


idem fuit moi Tom

moi je te fuierais
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 16:32:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Drôle de saison pour faire des jeunes....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2007 à 17:01:13   

Racer a écrit :

Drôle de saison pour faire des jeunes....



Pour moi il n'y pas vraiment de saison, je laisse la nature faire

il m'est arrivé d'avoir des poussins en hiver, les incubations sont naturelles pas de couveuses, je respecte les cycles naturels de ponte

je sais que beaucoup cessent la repro dès fin juin pas moi

ces petits seront vraiment adultes en janvier février et seront opérationnels pour le début du printemps 2008 c'est plutot bien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:36:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Moins que des petits nés au printemps...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2007 à 17:37:57   

c'est sur les meilleurs sont ceux du début de primtemps!!!

c'est valable pour toutes les espèces animales
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 07:53:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Racer a écrit :

Moins que des petits nés au printemps...



tu as raison mais des fois on fait comme on peut par exemple moi ayant emmenagé en Mars, et eu mes poules en Avril et juin, difficile d'avoir des poussins au printemps .. et donc là d'ailleurs j'entends des cui-cui de 5 poussins marans qui éclosent derriere moi là dans la couveuse là ce sont les derniers de l'année, maintenant on verra ça .. au printemps

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2007 à 08:51:49   

J'aie vu tes Marans Froment elles sont superbes Patrick

tu as raison on fait comme on peut et pas toujours ce que l'on veut

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:36:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Racer a écrit :

Drôle de saison pour faire des jeunes....


Je suis bien d'accord

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:38:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

[citation=Racer]Moins que des petits nés au printemps...



tu as raison mais des fois on fait comme on peut par exemple moi ayant emmenagé en Mars, et eu mes poules en Avril et juin, difficile d'avoir des poussins au printemps .. et donc là d'ailleurs j'entends des cui-cui de 5 poussins marans qui éclosent derriere moi là dans la couveuse là ce sont les derniers de l'année, maintenant on verra ça .. au printemps ;)[/citation]


Oui mais là ton cas est spécifique chef Par contre les naissances tardives sont bien utile si l'on veut réduire 1 race naine trop grosse comme les bantams allemande

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 21:54:04   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très bonne remarque Julien.....

---------------
Christophe

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2007 à 21:55:51   

Personnellement je pense que le problème de volume et de^poid est lié à l'alimentation trop riche au cour de la croissance.

Concernant la repro il faut aussi tenir compte des spécificité de la race et de la météo qui a une influence sur la reproduction.

Cette année est mauvaise trop d'humidité, pas assez de soleil de chaleur et donc de vitamines

Mes padoues s'arretent de pondre dès la fin du printemps, mes bantam continuent de pondre jusqu'en octobre.

Je préfère laisser la nature faire les choses, normalement elles les faits bien les choses en général.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:19:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christophe a écrit :

Très bonne remarque Julien.....

---------------
Christophe


J'ai eu de bons professeurs

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:43:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jean michel[g a écrit :

]Personnellement je pense que le problème de volume et de^poid est lié à l'alimentation trop riche au cour de la croissance.[/g]
Concernant la repro il faut aussi tenir compte des spécificité de la race et de la météo qui a une influence sur la reproduction.

Cette année est mauvaise trop d'humidité, pas assez de soleil de chaleur et donc de vitamines

Mes padoues s'arretent de pondre dès la fin du printemps, mes bantam continuent de pondre jusqu'en octobre.

Je préfère laisser la nature faire les choses, normalement elles les faits bien les choses en général.


tu pense ce que tu veux mais je l'ai constaté chez moi le poids des naines dépend plus de la date d'éclosion que de la richesse de la nourriture

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2007 à 01:01:51   

OUI la date d'éclosion joue je dit pas le contraire

de la à dire que c'est plus ou moins je suis pas sur mais bon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  naissance de dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum