CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 NARBONNE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 13:26:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'expo de Narbonne est officiellement annulée car le risque financier était vraiment très élevé ..... tous ceux qui avaient déjà envoyé leur engagement seront remboursés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 15:33:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Désolé ,ne baissez pas les bras, rendez-vous l'année prochaine

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 16:08:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:04:28   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merde èh!!! l'annèe prochaine on vient

--------------------
Coucou
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:13:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

c'est navrant!! il va peut être falloir envisager de discuter entre nous et prendre des décisions face aux ABUS et agressions des mesures idiotes relatives à la "grippe aviaire"
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:23:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Désolé pour vous et croyé bien que je vous comprend, mais dite vous que ce n'est que partie remise et que ça ira mieux l'année prochaine (enfin j'espére ).

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:05:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Désolé mon CHARDON , je me faisais déjà une fête de venir en tes terres!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:07:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le sais Nono et il est toujours agréable de recevoir ses amis pour l'expo annuelle....hélas, putain de grippe aviaire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 16:49:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ok Chardon j'ai pris note pour narbonne,mais j'ai peur que le probleme devienne récurent chaque année

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:31:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi j'étais pas invité .. alors men fout

non je rigole .. c'est couillon ça

Mais le soucis dans ces "zones" à riques maxi d'interdiction en cas de pepin, comme Narbonne, Poitier, etc .. ça va etre compliqué, car malheureusement les clubs vont de moins en moins s'engager avec pour des championnats et autres ..

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:55:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pour Poitiers chef le problémes na pas été la Grippe aviaire mais la langue blue chez les bovins, avec qui ils partageait le hall.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:56:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, le gros problème c'est le coût de l'expo par rapport aux entrées à Narbonne, on ne nous aide pas beaucoup vu le prix qu'on nous demande pour la salle sans compter qu'on ne peut tenir ni la buvette ni le restaurant ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:33:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Désolé pour toi mon chardon et pour Christian aussi
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:03:34   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

désolé Michel et c'est vrai que ce problème risque d'être récurrent ..........

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:24:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous êtes sympa les gars .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 21:13:47   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Freddie a écrit :

c'est navrant!! il va peut être falloir envisager de discuter entre nous et prendre des décisions face aux ABUS et agressions des mesures idiotes relatives à la "grippe aviaire"



il faut que les sociétés avicoles citent les responsables des mesures
dictatoriales (allant plus loin que les textes prévus) devant le tribunal, et ce non pas en tant QUE FONCTIONNAIRE parlant au nom de la DSV ou de l 'état , mais que les associations les citent à titre nominatif et personnel devant le tribunal.
Exemple : Mr DUCON fait chier son monde dans son département en tant que responsable ou sous responsable DSV, eh bien c'est à MR DUCON qu'on va demander des comptes personnellement devant le tribunal, et demander réparation pour un préjudice subi.

Seulement de cette façon on pourra évoluer, la LOI permet la citation personnelle des responsables sanitaires prenant des décisions arbitraires en interdisant telle ou telle manifestation.

Demandons leur de payer, une fédération régionale genre USASO ou PACA LANGUEDOC à quand même les moyens de se payer un avocat...
Il suffit de faire condamner un seul d 'entre eux, et croyez moi le téléphone marche vite dans l administration à ce sujet...

Il n'y aura que cela pour les bouger.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:24:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le problème en l'occurence c'est que ces mesures pour absurdes ou exagérées qu'elles nous paraissent "SONT LEGALES"!
Par contre si et quand elles ne le sont pas il faut à l'évidence agir!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:50:45   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

pas daccord nono,

ce n 'est pas parce qu'une mesure est prise par l' administration
compétente qu'il faut la croire conforme a la LOI, c'est a dire légale....

le fonctionnaire ne fait pas la loi il est chargé de l appliquer, parfois ce fonctionnaire n'y comprend pas grand chose, ou outrepasse ses attributions...

le TA es là pour remettre de l 'ordre a tou çà...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  NARBONNENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum