CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Nationale d'élevage Berger Australien Cerilly 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:04:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:30:32   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Félicitations aux bb de connor
J'ai passé une bonne journée (je ne suis venue que le samedi), j'en ai pris plein les yeux et je suis repartie trés fière de mon Moon(né chez Valoche) qui a eu un excellent en classe jeune
je travaillerais un peu plus sa présentation à mon gros loulou heureusement qu'une amie a pris des photos de mon monstre en action sur le ring!!
J'ai reconnu pas mal de monde mais j'ai pas osé venir leur parler.. enfin j'ai reconnu surtout les chiens(sawyer, connor,etc..)
Contente d'avoir revu éva avec Buck

Message édité le 15-04-2007 à 19:39:09 par Tipoune
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:57:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Tipoune a écrit :

Félicitations aux bb de connor
J'ai passé une bonne journée (je ne suis venue que le samedi), j'en ai pris plein les yeux et je suis repartie trés fière de mon Moon(né chez Valoche) qui a eu un excellent en classe jeune
je travaillerais un peu plus sa présentation à mon gros loulou heureusement qu'une amie a pris des photos de mon monstre en action sur le ring!!
J'ai reconnu pas mal de monde mais j'ai pas osé venir leur parler.. enfin j'ai reconnu surtout les chiens(sawyer, connor,etc..)
Contente d'avoir revu éva avec Buck


je tes pas vus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:59:16   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Tu étais la Flams?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:00:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Laetitia a écrit :

Tu étais la Flams?


oui j'i etes


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:02:53   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Tu étais là et je t'aie pas vu Tu te cachais ou?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:04:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Tipoune a écrit :

Tu étais là et je t'aie pas vu Tu te cachais ou?


ci par la pensser j'aurais tres bien aimmer mais le probleme ces en ce moment j'ai enormement de chose a faire en autre mon demenagement


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:07:47   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

c'est bien ce que je pensais car sinon je serais venu te voir
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:21:44   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Bah tipoune!! fallait venir me voir!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:01:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo à tous, pour les chiens d'abord mais aussi pour l'ambiance qui semble super!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:23:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet ... globalement l'ambiance est présent sympa ... meme si il y a 2/3 gros clans .. là tout le monde fait des efforts pour que ça baigne , et le president et l'équipe dirigeante actuelle va inteligeament dans ce sens

En plus là nous sommes un petit noyaux de sudistes, et autres, (qui pour la plupart sont ici) et on rigole bien


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 08:53:24   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ah ça oui!!
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:26:24   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

moi aussi j'ai passe un super week end a la nationale........je vous avais deja tout mis l'autre jour quand ils sont venus travailler dans ma rue sur la ligne du cable et pffffffff plus d'internet pendant 2 h et mon post aux oubliettes
je recommence donc!!!!!
hope (astoria red tail de l'oree des charmois) malge sa mue se classe exc dans les 10 meilleurs femelles classe ouverte (il y en avait 55!!) sous la juge americaine





et test de caractere excellent
(merci a eric pour les photos)

fever (nobility fever in my heart) ma petite chienne importee d'allemagne est 4 TP dans une classe de 23



dream (strandly kidjo making a point) mon bebe achete au danemark est lui aussi 4 TP dans 13 concurrents



et pour bird (black bedford tail de l'oree des charmois vous savez deja (encore merci a eva de l'avoir presente)
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:35:59   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

bon à la boure, par ce que je viens de découvrir ce post!!! donc moi très très contente de ma NE !! super contente de notre 10 place (/ 23) "très pometteur" pour notre première!!!
Je suis arrivée dimanche donc j'ai loupé les mecs, donc papa, Buck, Black, mais que j'ai vu le lendemain!! et je ne connais pas grand monde à part les lunereves, et astoria que j'ai apperçu dimanche pendant les femmelles classes ouvertes!!
Moi je voudrais dire félicitation à papa Connor qui fais de super bébé!!! et à tanaïs pour ces résultats!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:58:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je viens de feliciter Connor qui est là à mes pieds avec Blue et Keyah , de ta part, et il t'en remercie ... là il est donc avec deux de ses filles


--------------------
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:03:36   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

moi je viens d'apprendr à Bounty d'aboyer sur demande, comme chaleur égale plus agiliyy, et ba je lui apprend des truc!!! ouè même si y a rien à voire avec ce qui est marqué avant!! mdr j'suis blonde...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:20:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

astoria a écrit :

moi aussi j'ai passe un super week end a la nationale........je vous avais deja tout mis l'autre jour quand ils sont venus travailler dans ma rue sur la ligne du cable et pffffffff plus d'internet pendant 2 h et mon post aux oubliettes
je recommence donc!!!!!
hope (astoria red tail de l'oree des charmois) malge sa mue se classe exc dans les 10 meilleurs femelles classe ouverte (il y en avait 55!!) sous la juge americaine





et test de caractere excellent
(merci a eric pour les photos)

fever (nobility fever in my heart) ma petite chienne importee d'allemagne est 4 TP dans une classe de 23



dream (strandly kidjo making a point) mon bebe achete au danemark est lui aussi 4 TP dans 13 concurrents



et pour bird (black bedford tail de l'oree des charmois vous savez deja (encore merci a eva de l'avoir presente)


merci pour les photos punch
le velo j'ai le meme


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
toffee
queue longue !
Piou Piou
toffee
119 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:57:14   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/   Envoyer un message privé à toffee   

bé faut reconnaitre que le père connor m'a l'air d'être un sacré bon raceur ! pourrait bien re-être père chez nous un de ces 4 dimanches !
mais qui mais qui pourrait recevoir les hommages du fils du chef ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:42:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je verrais bien la petite Beyril


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Nationale d'élevage Berger Australien Cerilly 07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum