CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Nationale d'élevage Berger australien Mai 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 16:26:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ce WE à Cerilly (à coté de Montluçon (03) ) se déroule la Nationale d'élevage du Berger australien

Il y en a 450, et en expo, agility, troupeau .. sur le site que du berger australien, pour l'expo (plus de 400 aussies) deux juges américains, les males le samedi et les femelles le dimanche

ça devrait etre super, et person j'y expose 10 chiens

Et du forum seront aussi présent : Eric et Karine, Nadine, Evabruna, Valoche, Christelle, Minitoons, ...

Alors à ... lundi, avec des photos

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:35:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui prend plein de photos patrick on compte sur toi!!

--------------------
I love occitania
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 21:01:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est surtout Eric notre grand photographieur

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 21:51:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu viens a lyon aussi patrick?

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 17:47:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on peut faire confiance à éric pour les photos, il est sérieux.....lui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 07:42:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et les résultats maintenant
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 13:04:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui eric a fait plein de photos! j'aimerais pas etre à sa place pour tout mettre dans le pc!
sinon, super week end ensoleillé ou j'ai bien embeté le ptit chef de votre part, désolée hein si je lui ai dit de qui ça venait... me rappelais pu qu'il fallait pas le dire!!! hihi!
j'ai d'ailleurs fait qq photos de lui trèèèèèès... enfin très koi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 13:13:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les photos.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 13:13:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les résultats .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 13:23:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi pas de photos! mon numérique ne veut pas en faire de bonnes en intérieur, donc.. si quelqu'un veut me faire un cadeau vous savez koi!!!
j'ai pris quelques argentiques mais mm pas fini ma pellicule! et j'ai des photos aussi du ptit chef, mais faudra attendre que je finisse la péloche et que ça soit développé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 17:01:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

oui mas nous n'avons toujours pas les résultats
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 17:42:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah moi jt en puppy mon ouistiti (magic) a fait un prometteur

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:25:04   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Les miens :

En ouverte mâles Black 7è exc, Tazz 9è exc

En puppy mâles Cook 7è TP

Le lot de reproducteur de Tazz avec ses 5 chtiots (Cook, Cadge, Candy, Kate et Checker) : 2è lot de reproducteur

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:27:36   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

J'avais oublié qu'elle est ici aussi

Donc Ministoons avec sa Basingere : 1ère exc en ouverte femelles, CACS, BOB et BIS

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:38:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo à vous éric pour ces très beaux résultats vu le nombre de chiens et bravo à Ministoons elle devait être super contente

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:40:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 20:20:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bravo à tous
Et le chef
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 23:44:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

franchement, caro et sa chienne ct super à voir! moi j'ai adoré sa réaction quand sa chienne a gagné!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 07:18:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....elle a sauté dans les bras du chef.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:40:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non mais elle aurait du

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:41:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


bé le chef , ques qu'il a fait au fait ?????

--------------------
Thomas.F
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:46:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alors pour les résultats ... pour les miens je ne donnerais que les bons .. ça ira plus vite

en Puppy male Call termine 2ème, en Puppy femelle Kate fait 6eme et voilà .. ça c'est fait et pour les autres "lunereves" qui ont eu de bons résultats : Chelsea 9eme en puppy femelle aussi, et donc Black fait 6ème male en Ouverte, et Aragorn remporte la classe travail male ...

Ha si 3 de mes chiens ont eu des excellents mais ... en test de caractère : Britney et Kelly 30/30, et Moira 29/30 au moins .. elles sont moches .. mais sympa

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:48:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fabien a écrit :

tu viens a lyon aussi patrick?


voui

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:30:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

....elle a sauté dans les bras du chef.......


non il était trop loin elle serait tombée par terre!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:40:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas possible, le chef est un roc, il est inébranlable ......quoique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Nationale d'élevage Berger australien Mai 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum