CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nationale VDT / Nuremberg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:24:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bon en principe (à99%) je fais Nuremberg.

Je peux emmener des pigeons et les ramener et faire le marché pour les uns ou les autres...

Au delà j'aurais aussi de la place dans la voiture pour un gars sympa mais séjour long : départ le mardi, retour tard dans la nuit du dimanche...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:25:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi aussi normalement


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:51:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est quand la date


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:22:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

dernier week end de novembre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:20:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous en parlerez à l'éducation nationale


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:27:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je crois qu'il serait plus simple que l'on demande aux Allemands de faire leur Nationale durant les vacances scolaires


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:29:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une idée qu'elle est bonne il te faudra y penser quand tu seras un élu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:26:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

trés bonne idée


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nationale VDT / NurembergNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum