CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Nationale suisse des jeunes pigeons.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 12:41:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres belle photo!!!!!

--------------------
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:01:08   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Les pigeons sont comme l'éleveur Christophe tu vas avoir du boulot pour les rattraper

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 17:49:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Super pigeon
Un faible pour les lucernois

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 17:49:11   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

pocker a écrit :

Les pigeons sont comme l'éleveur Christophe tu vas avoir du boulot pour les rattraper




--------------------
Thomas.F
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 18:39:36   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Pocker

--------------------
thierry
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 20:57:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci ELMER pour ces photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:54:05   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Il n'y a pas eu de commentaire sur les Italiens, qu'en pensez-vous?
Juste une impression générale, c'est pour que je connaisse un peut mieux le niveaux suisse.

--------------------
thierry
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 23:21:32   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut les suisses

dites voir, y'a quelques temps j'ai vu un catalogue avec des dessins de reaces pas mal du tout, vous sauriez pas me trouvez les dessins de toutes les races afin d'illustrrer nos catalogues merci

--------------------
REPERE POWAA !!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 08:10:46   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Il existe un poster avec toute les raçes de pigeons suisses, c'est queque chose comme cela que tu cherche?

--------------------
thierry
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 09:32:05   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Mais Non Elmer, Strass recherche à avoir les logos des races pour pouvoir faire un joli catalogue. Mais là c'est pas de notre ressort et de plus, je ne sais pas si ils sont protégés. Mais je vois deux possibilités: soit tu demande à M. Frindel de te faire des dessins miniature des races exposées que vous garderiez dans un dossier disponible pour tous ou alors tu prend le risque de scanner les nôtres.
Je vais voir si je peut avoir l'info envers nos dirigeant pour savoir si ils sont libre de droits.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:40:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu veux ça strass?

--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Nationale suisse des jeunes pigeons.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum