CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 negre soie blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milou
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 19:11:02   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Je suis à la recherche d'un couple négre à soie blanche, je voudrais savoir où en trouver ( j ai peur d'en acheter sur un marché pour les maladies...) et combien peux couter un couple? merci

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 19:14:17   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

tu a regarder sur leboncoin

--------------------
Milou
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 19:39:40   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

euh oui j ai pas trouvé mais je suis belge et leboncoin c est sur la france non?

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 19:42:06   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

ah oui et sur toutypasse

--------------------
Milou
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 19:54:21   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

je vais aller voir....

Et sur le forum personne n en aurait à donner ou a vendre? meme a la taille de poussins....

--------------------
jetan
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 23:12:43   Voir le profil de jetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetan   

bonjour
ci tu en cherche encore et un ami qui les élevé je peut lui demandez combien il les vends ci ça te dit
sebastien

--------------------
Milou
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 21:19:56   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bonjour, c 'est bien gentil mais je n'en recherche plus, je n'ai plus de place :s...

Vincent

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  negre soie blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum