CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 il neige... la SERNAM ne prend pas les pigeons...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:04:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Strass65 a écrit :

mais biensur tu comprends rien toi



normal Ged est un ....garçon boucher!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:15:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vous avais dit que les gents prennent plaisir à ce moquer de moi!
c'est pas grave j'ai l'habitude maintenant!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:17:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

excuse moi Ged,j'ai pas pu resister.....


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:20:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

y a pas de mal!
j'en suis pas mort jusqu'a aujourd'hui alors......


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:30:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'inquiète Ged, un Tarnais ne répond pas aux viles attaques des gens du nord!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:49:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon spécialement pour Ged qui écrit plus vite que son ombre mais qui parfois oublie de lire je serai à Soumoulou à l'heure de l'apéro et ça va saigner car on a plein de trucs à fêter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:05:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

bon spécialement pour Ged qui écrit plus vite que son ombre mais qui parfois oublie de lire je serai à Soumoulou à l'heure de l'apéro et ça va saigner car on a plein de trucs à fêter





--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:07:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir faire ta connaissance de visu, Christian car je crois qu'on aurait bien rigolé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:09:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je crois aussi, une autre fois


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:21:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

bon spécialement pour Ged qui écrit plus vite que son ombre mais qui parfois oublie de lire je serai à Soumoulou à l'heure de l'apéro et ça va saigner car on a plein de trucs à fêter


et en plus je prend ma mere!
elle conduira comme ça!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:22:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'as pas peur de nous la présenter ta mère


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:25:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et tu dit que c'est moi qui écrit plus vite que mon ombre sans prendre le temp de lire!
j'en ai parlé plus haut!
ou sur un autre post, je sais plus!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:26:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

en plus j'ai confiance!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:28:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en ta mère c'est bien en nous c'est pas prudent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:30:36   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

CA PAS DU TOUT PRUDENT


--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:31:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais je sais que tu saura te tenir!
ce qu'elle redoute le plus c'est moi!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:31:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ça autait été mieux de prendre ta femme ...........;;euh je voulais dire d'emmener ta charmante épouse


--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:34:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

les deux sont bien mais elle veux pas venir à soumoulou à cause des enfants!
l'an prochain!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 23:28:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est pas bon de la laisser seule


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 07:35:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de risque, ged, nous on sera à Soumoulou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 09:00:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ma femme est super et trés fidèle donc aucun rique!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:30:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

comme les n'autres aussi et pourtant ......
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:34:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non je craint pas!
mais tant que je ne sais pas ça va!
aprés elle fait ce qu'elle veut.
il s'agit juste que je ne me doute de rien sinon cata


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:37:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

y a pas de risque, ged, nous on sera à Soumoulou


dit donc Chardon


Ged, tu as raison


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:37:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais je sais!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  il neige... la SERNAM ne prend pas les pigeons...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum