| | | | | patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22426 messages postés |
| Posté le 22-11-2013 à 21:04:45
| Elle a été posté par Guillaume (merci m'sieur ) cette semaine, avec les feuilles de Gueugnon, donc vous avez du recevoir ça si ce n'est pas le cas vous pouvez taper sur Guillaume ..
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-11-2013 à 07:35:04
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 23-11-2013 à 12:25:18
| c'est bon, au pire si vous voyez ce message, envoyez moi un mail
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-11-2013 à 12:32:57
| Je ne comprends pas que Chardon partage Laetitia avec cet affreux Jojo de Gui!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-11-2013 à 12:36:05
| Quant à Laetitia, je comprend qu'elle ait un faible pour mon Chardon, beau comme un dieu, élégant comme un prince et intelligent avec ça!! Mais Gui!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 23-11-2013 à 12:42:08
| indian a écrit :
Quant à Laetitia, je comprend qu'elle ait un faible pour mon Chardon, beau comme un dieu, élégant comme un prince et intelligent avec ça!! Mais Gui!!! |
c'est qui laetitia?? tu es encore bourré indian
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-11-2013 à 17:23:55
| indian a écrit :
Quant à Laetitia, je comprend qu'elle ait un faible pour mon Chardon, beau comme un dieu, élégant comme un prince et intelligent avec ça!! Mais Gui!!! |
mes mérites sont enfin reconnus à leur juste valeur .....merci mon indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 23-11-2013 à 18:36:58
| patrick a écrit :
Elle a été posté par Guillaume (merci m'sieur ) cette semaine, avec les feuilles de Gueugnon, donc vous avez du recevoir ça si ce n'est pas le cas vous pouvez taper sur Guillaume .. |
si il peut mettre un lien pour les feuilles sa n'intéresse merci
-------------------- Roger bx33 |
| | |
| | | | | | |
|