CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Nichée au sol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antoine-Avi68
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 16-02-2023 à 11:42:57   Voir le profil de Antoine-Avi68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine-Avi68   

Bonjour,
J'ai un couple de Cravaté Italien qui, évidemment, préfère couver au sol que dans son casier .
Je pense qu'il vaudrait mieux éviter puisque le mâle risque de "casser la gueule" aux jeunes qui sortiront des casiers des autres couples et qui se retrouveront forcément au sol.

Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà essayé d'enfermer à nouveau le couple dans son casier mais rien n'y fait ...

Merci pour votre aide, bonne journée

--------------------
Antoine Muller
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-02-2023 à 10:03:30   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tu leurs mets un nids et sait réglé s y sait a un coin avec une planchette tant que ta des jeunes
Antoine-Avi68
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 19-02-2023 à 19:21:17   Voir le profil de Antoine-Avi68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine-Avi68   

cologne a écrit :

tu leurs mets un nids et sait réglé s y sait a un coin avec une planchette tant que ta des jeunes


Salut Mario, merci pour la réponse. Je leur ai mis une cagette dans un coin, la femelle va bientôt pondre dedans.
Bonne soirée.

--------------------
Antoine Muller
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Nichée au solNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum