CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas sur France 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 20:50:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Notre crapaud va passer dans Des Racines et des Ailes sur France 3 dans quelques minutes

Voilà mon nico si au cas où t'aurais pas voulu que ça se sache


Edité le 01-10-2014 à 20:50:33 par Freddie


JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 20:51:29   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Je viens de voir cela

--------------------
Jean Baptiste DAVID
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 21:23:47   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

VU, très beau paysage que tu présente nicolas! Très beau métier aussi que tu as là.

--------------------
doum
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 21:41:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

BOZOULS, BOZOULS, BOZOULS
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 21:42:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

BOZOULS, BOZOULS, BOZOULS
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 22:07:34   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

c'est magnifique vu de haut!!

--------------------
doum
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 22:45:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée l'Aveyron à cheval ce doit être le pied

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:32:54   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

vraiment magnifique région, trés beau reportage et trés bon Nicolas, et effectivement Bozouls vu des aire pfiouuu c'est a coupé le souffle.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 18:26:06   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Quelqu'un aurait-il eu l'idée et la possibilité d'enregistrer cet "évènement" ?

--------------------
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 19:19:04   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

Tu as le documentaire sur France 3 "replay', mais fait vite, je crois que çà ne reste en ligne qu'une semaine (?)

http://pluzz.francetv.fr/videos/des_racines_et_des_ailes_,109903151.html


Edité le 02-10-2014 à 19:21:04 par birmingham




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 20:10:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai la chance de connaître le Crapaud depuis pas mal d'années et c'est pas d'aujourd'hui que je dis que c'est un mec extraordinaire, entendez par là hors de l'ordinaire (sinon il va sa prendre le melon)
Pour le calmer un peu, je dirais que Landru était aussi un mec extraordinaire, au sens littéraire du mot!!
Fort heureusement, il n'a pas trucidé son PH et c'est plutôt dans les bonnes causes qu'il excelle!! Assez curieusement, je lui rend hommage dans le dernier bulletin de l'Indian club mais je vais peut être supprimer ça car trop, c'est trop!! Faudrait pas qu'il devienne cabot sinon Darwin en perdrait son anglais!!
Après, y'a des sujets où il est complètement cabour: prétendre que le melsat est aveyronnais, ça frise l'hérésie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 21:56:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

un hommage ....mais je suis pas encore mort ???? Tu confonds avec P. Soulages...quoi que je crois que lui non plus n'est pas encore mort....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 22:43:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben y'a pas que les hommages posthumes!!
Quant à Soulages, je confirmes, il n'est pas encore mort!! La preuve: demande aux Ruthénois de te faire voir leurs impôts locaux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:33:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

birmingham a écrit :

Tu as le documentaire sur France 3 "replay', mais fait vite, je crois que çà ne reste en ligne qu'une semaine (?)

http://pluzz.francetv.fr/videos/des_racines_et_des_ailes_,109903151.html


Je te remercie !

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 07:54:43   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

vous le verrez à 26min 30 sec

--------------------
tom's
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 08:10:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

alouette a écrit :

vous le verrez à 26min 30 sec


oui les pieds dans l'eau

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 10:15:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour une fois qu'il n'a pas le jaune à la main!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 12:27:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenant c'est la vedette du forum........ne pas confondre avec la machine à laver

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 12:33:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas de risque de confondre, il est bien moins sexy que le mère Denis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 12:34:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

http://pluzz.francetv.fr/videos/des_racines_et_des_ailes_,109903151.html

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:15:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Purée l'Aveyron à cheval ce doit être le pied

Un de mes rêves de cavalier était de faire la route du sel , qui finit par et emprunte une grande partie de l'Aveyron ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:17:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ben y'a pas que les hommages posthumes!!
Quant à Soulages, je confirmes, il n'est pas encore mort!! La preuve: demande aux Ruthénois de te faire voir leurs impôts locaux!!




Il les "soulage" de leurs derniers deniers ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:20:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qu'est-ce qu'elle est bonne ...pas la Nico ...Carole Gaessler !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:07:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

[citation=indian] Ben y'a pas que les hommages posthumes!!
Quant à Soulages, je confirmes, il n'est pas encore mort!! La preuve: demande aux Ruthénois de te faire voir leurs impôts locaux!!




Il les "soulage" de leurs derniers deniers ...? :lol:[/citation]

Bien trouvé Nono !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:14:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Boff!! On aurait pu faire la même avec Pablo Picassou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas sur France 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum