|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 20:03:54
| Nono, tu viens vendredi soir?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 10:22:59
|
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 19:34:04
| Je sais pas trop.! Je finis de bosser à 18h30.!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 19:59:42
| Ben le match est à 20h30!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 20:09:32
| BON , c'est d'accord alors! On en reparle demain soir parceque là je décroche .
|
| Posté le 30-07-2008 à 07:25:29
| ça se loupe pas en effet un tel derby ..
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2008 à 12:35:50
| Laissons là les sarcasmes ridicules du Chef!! Quand Nice aura un public comme à Nîmes, nous serons champions(Dixit Richard qui a vu le dvd du match Nîmes-Laval!!) Donc Nono si tu viens, je serais de bonne heure aux Costières et je te prendrai ta place. De plus je t'amène le couple de fantail arlequin pour que tu puisses bosser avec.
|
| Posté le 30-07-2008 à 19:24:43
| Bonne(s) nouvelle(s)...! Bon, R.V au péage des tribunes sud comme d'hab je suppose. On s'appelle au portable sur place , je pense y être vers 20h15. On fait quoi pour miam-miam?
|
| Posté le 30-07-2008 à 19:37:16
| Ben moi j'amène un sandwich que je mangerais avant le match parce qu'aller manger un p'tit bout après le match c'est un coup de 2h du mat à Mazamet!! Faut pas quand même que je tire trop sur la carcasse!!
|
| Posté le 30-07-2008 à 19:38:30
| Chardon, tu viens avec nous, je te prends au passage à Béziers!
|
| Posté le 30-07-2008 à 19:43:01
| Bon OK , on la joue comme çà , j'essaierai d'être au plus proche des huit heures qu'on aie un peu de temps avant match. Voitures sur le même parking que l'autre fois avec Bagadais? vive la brandade et la gardiane de toro, aux chiottes les choux-fleurs et artichauts bretons...!
|
| Posté le 30-07-2008 à 19:46:14
| indian a écrit :
Chardon, tu viens avec nous, je te prends au passage à Béziers! |
ça serait bien que mon meilleur ennemi de foot et moi on gueule au moins une fois de concert et pour la même équipe...!
|
| Posté le 30-07-2008 à 21:57:01
| Bon, ok Nono au parking au même endroit vers 20h qu'on casse croute ensemble!! J'amène l'eau!!
|
| Posté le 31-07-2008 à 20:29:42
| D'accord. Indian, si tu en as le temps , peut- tu me prendre à la boutique du stade le guide officiel Nimes Olympique saison 2008/2009.(le bouquin programme, présentation de l'équipe, sponsorts etc...) . L'an dernier le n° 2 = 2 €. Merci! Y'aura un petit côtes du rhône (LAUDUN)rouge. Tu le veux chambré, un peu frais ou très frais?
|
| Posté le 31-07-2008 à 21:03:17
| Ok, je passerais à la boutique, Chardon ne vient pas, le CdR, vu la chaleur, un peu frais mais pas trop, qu'on retrouve les arômes quand même!! [ size=20][/size]
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 09:36:57
| ALLEZ NIMES
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 01-08-2008 à 11:59:33
| Forza Yohann BIGNE
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2008 à 13:06:58
| Bon, j'vais manger un p'tit bout, faire une p'tite sieste, je passe au DAB prendre un peu de fraîche, à la station faire le plein et en route pour Nîmes!!
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 22:50:22
| 0 à1,premier match , premiére défaite ,ferons mieux la prochaine fois,allez Michel dit nous tout,c'était comment?
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 02-08-2008 à 02:43:07
| Début de 1ère mi temps cata, avec Mostépha (pas à son poste, faut que l'entraineur revoit sa copie) qui se troue et on en prend un!! Bonne 2e mi temps des nîmois qui ont largement dominé mais ça balance trop devant, comme l'an dernier!! Le but nîmois était tout à fait valable selon les commentaires. Au total, le match nul aurait été plus logique, Brest a su boucler le match sur sa faible avance!! 10600 spectateurs, 2e affluence de la soirée derrière Lens. Il va sans doute falloir renforcer l'équipe car la technique est rop faible!!l
|
| Posté le 02-08-2008 à 07:30:42
| il vous faudrait Bigné chez vous FORZA BIGNE FORZA BIGNE
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2008 à 12:28:36
| Brest, prétendant à la L1 et qui repart sur la (bonne)dynamique de fin de saison, renforcé de 3 éléments de bon niveau, n'a rien montré! J'ai vu aux Costières de bien meilleures équipes de national ces 2 dernières années: Vannes, Tours, Boulogne, Angers, Clermont et d'autres. Nîmes semble avoir quand même une meilleure technique que l'an dernier, pour le reste, rien à reprocher d'ailleurs le public a ovationné son équipe en fin de match malgré la défaite. Ils le méritaient car ils ont tout tenté.
|
| Posté le 02-08-2008 à 16:43:40
| On a assisté à de bonnes rencontres de boxe, mais pourquoi diable l'arbitre a-t'il arrêté les combats chaque fois avant qu'il y ait KO...! Vainqueur (aux points) des grandes gueules, CAVALLI, notre corsico-belge à nous, meilleur en simagrées et agressivités diverses qu'en gabarit de cogneur (ou talents de joueur de foot)...! Je me demande d'ailleurs si ce ne sont pas ses "performances" ( en habitué des corridas) qu'ont ovationné le public nimois en après-match....?
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 16:53:53
| dommage, la saison aurait pu mieux commencer .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 17:03:56
| c'est vrai 1er match a domicile et deja perdu ils vont les compter les points en fin de saison
-------------------- Roger bx33 |
|
|