| | | | | budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 13:31:45
| gillou a écrit :
je goûte a peine du bout des lèvres |
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 20:48:55
| indian a écrit :
Nono!!! Le Marques de Cacères est un des plus célèbre vin de la Rioja!! |
et il est bon
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-06-2013 à 20:48:18
| Ben finalement excellente organisation, gros succès populaire, peu de ventes à part les poules et plein de gens sympas.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-06-2013 à 13:38:15
| indian a écrit :
Nono!!! Le Marques de Cacères est un des plus célèbre vin de la Rioja!! |
cuses Toutes mes excuses grand sachem... Mais : (voilà qui va faire plaisir à certains lecteurs ) je ne sais pas tout sur tout . Et donc mêlme si ce si "célèbre " vin ne figurait pas au catalogue de mes connaissances et classifications . je ne suis en général pas "chaud -chaud " vins espagnols même pour les soit disant meilleurs ou réputés avoir fait des "progrès" (à tort peut-être et au moins pour celui là puisque ne l'ayant jamais goûté ?) .Vivement le Dallas !!!! Mais : j'avais des circonstances atténuantes (sur la photo on ne voyait ni ne lisait tout de l'étiquette à part qu'elle était libellée en espagnol ). Mais : entre temps je me suis documenté et au passage les vins de la Rioja les plus réputés sont plutôt leurs rosés (une rareté à souligner au niveau vins Espagnols d'ailleurs ) et comble de l'ironie , sur le site des vins NICOLAS, l'un des accords majeurs suggérés est... avec des aubergines à la NIMOISE !!! Mais: ma question n'était pas si mauvaise puisque c'était bien un vin espingo comme je l'avais supposé et que j'en ai encore appris un peu plus au passage . Au final , même après l'avoir goûté (ce que je vais faire à la première occasion c'est promis! ) je suis quasiment persuadé que je lui préfèrerais encore et toujours mon bon vieux MERCUREY.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 02-07-2013 à 18:08:18
| Au final , même après l'avoir goûté (ce que je vais faire à la première occasion c'est promis! ) je suis quasiment persuadé que je lui préfèrerais encore et toujours mon bon vieux . :hips:[/citation] C'est un homme de goût ce Nono!
-------------------- God save the Pigeon!!! |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-07-2013 à 23:37:54
| J'te le fait pas dire !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|