CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Niort 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:31:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi en king sur 3 sujet exposé j'ai eu une erreur de sexage aussi mais bon parfois c'est dur de reconnaitre un male d'aune femelles surtout dans les petites racers
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:18:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben t'as pas beaucoup de chance toi


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:57:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben ouè ça arrive avec le texan tu voi aucun problème quoi que je suis allé visiter un élevage et j'ai vu une femelle qui était de la couleur d'un male
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:59:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est incroyable


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:23:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ourga a écrit :

[citation=gui85] merci pour les photos pour les photos d'expos, je prend l'animal et ensuite la fiche. apres j'arrive a m'y reperer

le 9 est rendu chez moi, normalement c'est un male mais je crois bien que c'est une femelle


Ca, ça m'étonne
Moi, cette année, sur 5 achats en expos, 2 ont changé de sexe depuis (ça fait du 40% d'erreur !!!!)[/citation]

tu a qua change de race si tu veux change et que tu veut une race que je possede tu pourra en avoir


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:12:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

c'est incroyable


ça arrive mon capu, en fait ce sont des femelles lavande tellement claires qu'on les croit blanches


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:26:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ok je comprend maintenant


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 06:37:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

trés belles photos ourga


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:02:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

[C'est la première fois que je prend des photos en expos. J'ai pris, pris... puis chez moi, je me suis dit "zut". J'aurais pu ne prendre que les meilleurs prix et relever les numéros des cages. Mais tant pis. Pour la prochaine...

Je vais essayer d'aller à Argenton ce week-end, puis Rochefort et Angoulême. J'essayerais de faire mieux ;)[/citation]



Pour une premiere fois.... très belles photos.....
Félicitations

----------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:40:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Comme le dit Christophe pour une premier fois c'est pas mal. j'attend la prochaine avec impatience


--------------------


Vive l'élevage
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:40:28   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Sniff, sniff

Je n'ai pas pu aller à Argenton ce week-end ! Donc pas de photos.

J'espère que je vais pouvoir prendre des photos aux suivantes. Je passe normalement à Rochefort dimanche prochain, puis à Angoulême le samedi suivant.

En espérant qu'ils ne bloque pas les portes des cages. J'ai vu ça dans une expo. A Niort, les barreaux étaient suffisament espacés pour pouvoir prendre la photo sans ouvrir la cage.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:38:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest pas graves ses pour la prochaine fois


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Niort 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum