CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 niort 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 21:49:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   







c'est une pîgeonne que j'ai exposé a niort et j'ai ete un peu decu de mes resultats, vous en pensez quoi d'elle??

je la trouvais plutot pas mal.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 07:07:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, je la trouve pas mal en type elle pourrait avoir la tête mieux faite, un peu plus arrondie avec moins de plat sur le sommet du crâne
91 point, c'est dur .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:28:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ok avec toi chardon mais si elle a du blanc sur les dessous il ne peu que la descendre, malheureusement, ais c'est un bon sujet de travail

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:42:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui elle a du blanc sur le ventre, je pensais que cela n'avait pas d'incidence :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:45:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si Gui, elle ne doit pas avoir de blanc ni autour du cloaque, ni dans le coin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:47:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

par contre les yeux ternes c'est un peu méchant surtout si c'est un jeune!!

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:50:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, je saurais pour une prochaine fois, celle la, elles porteuse gazzi mais pas exposer :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:54:41   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

d'ou le blanc

mais si elle en avait peut tu aurai pu la toilleter , cad retiré les quelque plumes blanche sur le ventre

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:55:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur quoi, tu comptes l'accoupler, Gui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:57:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour l'instant, je sais pas, je suis a fond ds ma construction :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:04:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as le temps, tu nous dirs quand tu seras prêt

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:31:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais le temps, c'est ce qui me manque le plus en ce moment :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 18:38:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet par rapport au type , tenue, c'est un peu sévère, mais avec sa tete plate, et en effet le blanc dessous .. ça pénalyse d'office ce sujet par sa forme, élégance, tenue, visiblement luste, en apportant une bonne tete, et couleur peut sortir du très bon

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:34:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci chef :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  niort 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum