CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 16:58:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah on peu enfin mettre un visage sur un pseudo :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 17:00:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu connaissais pas Gillou ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 17:11:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'avais pas reconnu :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 17:58:23   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Nan mais ca va pas!!!!!!

Faites un peu attention mon ti coeur!

Choisissait avec soin vos photo!!!

La, vous divaguer mes petits!!!! ce poste est intituler NOEL, pas HALLOWEN!!!!

j'ose meme plus regarder de peur de faire une crise cardiaque en voyant l'image
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 18:26:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben justement, c'est le but recherché....mon Robot a tous ses diplômes de sauveteur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 18:33:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=gui85]on reconnait fifinne et berthe


avec dieux au milieu :D[/citation]

Et en plus une sacrée ressemblance avec le rabbitt....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 18:42:36   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

le chardon a écrit :

ben justement, c'est le but recherché....mon Robot a tous ses diplômes de sauveteur



le chardon, c'est impossible,le temps qu'il arrive je serai morte et enterrer

j'irai faire ma crise a mon boulot, je serai sur place pour les soins.....
au moins je suis sur d'etre sauver
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 18:52:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et quel est ton boulot, elo ? ne me dis pas que tu es infirmière.......c'est le fantasme de Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 19:03:12   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

non brancardier ca suffit, infirmière peut pas, je crois que je serai radicale avec certaines personnes......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 19:58:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'es violente en plus ....Robot va adorer
mon fils est en deuxième année à l'école d'infirmière

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 20:29:29   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

violente, non, mais travailler aux urgences c'est parfois difficiles
ca ma permis de voir que je ne pourrais jamais etre infirmière ou aide soignante
quand je vois comment on peu etre traiter..... les patients pensent que tout leur ai du, et se donnent le droit de mal nous parler
heureusement qu'il y as 10% de patients vraiment adorable, ce sont eux qui nous permettent de pas craquer

je fais une overdose de mon travail, la je sature un peu, et sa sent ressent sur mon travail
j'ai plus envie et je suis excecrable.... bon ca passera

heureusement j'ai mes animaux, ils me permettent de me detendre, et me change les idées
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 20:50:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Courage elo, nous sommes tous amenés un jour à être des deux côtés patient/soignant
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 05:10:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est toi le plus sage freddye

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 22:08:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  noelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum