CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 noir maillé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 12:00:20   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

je voulais vous demander, comment sont les jeunes noir maillé quand ils commences a avoir les plumes, ils sont tout noir au debut et le maillage vienne après ? ou alors on commence a voir le maillage dès les premières plumes ? merci
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 12:07:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

si ton pigeon a un bon maillage il dois pas être noir le maillage dois ce voir déjà étant jeune a un mois
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 13:23:12   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci frederic, en fait je demande ça, car comme je fais des essais, j'ai mis un noir mate porteur de maillé avec un bleu barré blanc, et là un jeune qui viens juste d'avoir les plumes et apparement il est noir, et il n'as pas encore 1 mois ! et je n'ai jamais vu comment sont des petits maillés au nid ! j'ai formé aussi un autre couple a coté male noir x femelle bleu maillé blanc, et mon but aurais eté d'accoupler par la suite un jeune du premier couple avec lequel j'aurais peut-etre la chance d'avoir un maillé, et l'accouplé avec un jeune du deuxième couple porteur de noir et de maillé, afin peut-etre de sortir du bon noir maillé ! peut-etre je fais fausse route, mais je m'en fou c'est tellement passionnant, et comme on dis c'est en essayant que l'on apprend ! mais je suis preneur de vos avis
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 21:11:06   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

pour moi dans le noir maillé je prefere largement un jeune qui n'est noir, plutot que trop bien maillé... sinon il finit blanc...

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  noir mailléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum