CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 noir plus bleu barrer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:15:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir je voudrais savoir j'ai un couple de schow racer la femelle est noire et le male bleu barrer sa donnera quoi merci d'avance frederic
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:20:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça dépend si ta femelle noire est homozygote pour le spread ou pas.
si elle l'est tu obtiendras 100% de noirs
sinon seulement 50% et le reste en bleu barré ou écaillé ça dépend du dessin cacher sous le noir de la femelle.
après faut voir aussi si ton mâle n'est pas porteur de la dilution dans ce cas tu pourras obtenir des femelles dun (à 25% ou argenté si on est dans le deuxième cas pour la femelle).



--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:21:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ca donnera des schow racer!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:22:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:26:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

michel je connais pas les origines donc je vais laisser faire la nature et on verra encore merci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:37:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

Ca donnera des schow racer!!


quelle science


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:15:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

trop fort, hein?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:16:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:19:10   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ce soir j'ai la banane!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:34:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

prétentieux va ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:37:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien un modéniste, hein, chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:50:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

ça dépend si ta femelle noire est homozygote pour le spread ou pas.
si elle l'est tu obtiendras 100% de noirs
sinon seulement 50% et le reste en bleu barré ou écaillé ça dépend du dessin cacher sous le noir de la femelle.
après faut voir aussi si ton mâle n'est pas porteur de la dilution dans ce cas tu pourras obtenir des femelles dun (à 25% ou argenté si on est dans le deuxième cas pour la femelle).


attention le male peut aussi etre porteur de brun ...........
ou encore d'autre gene dont les parents sont tout les deuc porteur comme le poudré, le Rouge ressecif , le blanc ressecif etc etc ...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:15:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bref, il ne reste plus qu'à attendre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:18:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

et laisser faire la nature......

------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:23:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:47:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:39:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

oui, que la nature fasse son oeuvre!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:20:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 14:39:05   

On veut bien des photos des show racer....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:05:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

TJ, tu as tout un sujet sur les show racer à autres pigeons alors va voir il y a des photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:43:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Peut-être aussi qq bêtises mais je n'en dirais plus à part dans DG et PB!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:35:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 00:58:15   

le chardon a écrit :

TJ, tu as tout un sujet sur les show racer à autres pigeons alors va voir il y a des photos


Bah oui mais ce sont les siens que je veux voir...
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 01:06:43   

Bonne continuation avec les Show, frederic.

Je ne pourrais plus repondre, je suis viré pour exces de politesse.


Mets quand meme les photos, y parait que je pourrais continuer à les voir.

A+
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:36:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Perso, j'avais demandé au chef qu'il ne te vires pas, enfin pas tout de suite!! Je pense qu'avec une grosse thérapie, on aurai peut-être pu te sauver!!!
Je n'ai pas pu répondre à ton dernier post suite à ma question sur ce que tu avais fait, je sais maintenant que tu as 33 ans, un diplöme universitaire et une licence en biologie!!
33 ans, t'es plus un gamin!! Tes diplômes, c'est pas le top mais c'est un bon début!! J'avais plein de questions à te poser mais le sort en a décidé autrement!!!
Frédéric, qui te connait, semble-t-il, est assez grand pour se faire une opinion sur ton éviction!!! A lui de juger!!!

'' Viré pour excès de politesse'', c'est un peu gros, non???
Si tu veux me répondre, tu as mon adresse.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  noir plus bleu barrerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum