CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 nombre d'italien a kembs fin janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 10:14:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Vraiment peu de gros pigeons et pas de Sottobanca allez avec un peu de réussite il y en aura peut-être deux ou trois l'an prochain bon allez bon championnat,régaléz-vous et que les meilleurs l'emportent

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 11:16:22   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

en sotto il n'y a qu'escoffier qui expose, je l'ai vu à avignon il a rien sorti de bon
bagadais faudrai peut être voir avec tes contacts si on peu pas importer d'autres sotto

je sais que c'est pas évident mais ce serai bien si il y avait 1 ou 2 couples de piacentini ou romagnols à vendre pour les éleveurs du coin
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:17:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu sais Vladimir ce n'est pas évident,moi j'avais rencontré par hasard une dame sur le marché de Fossano,mais je te dis pas .........elle m'a fait sortir les tripes

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 18:03:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le soucis avec les sotto italiens ... tu en trouves, mais il faut passer chez Sofinco avant ... .. et ceux que l'on a eu a des prix très sympa, et des beaux sujets en plus, n'ont malheureusement pas pour nos pionniers Escoffier et Ange, été des reproducteurs très .. vigoureux

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 19:36:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

L'idéal serait que à trois avec des échanges de jeunes , on fasse notre propre souche , enfin ce serait l'idéal

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 19:39:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pourquoi ça ne serait pas possible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 19:51:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

non ,on peut pas dire , oeuf pondu , oeuf écrasés , 3 ou 4 ponte dans l'année , petit écrasés , découragement total , meme une femelle noire croisée sotto français que m"a donné mr escoffier ne pond que 2 fois par an et bonjour l'omellette mais je n'ai pas dis mon dernier mot
car j'ai essayé une femelle indigo croisée romain x montauban avec un sotto italien noir et j'ai sorti un male legerement papilloté indigo avec coquille et rosette et bien pour un début . je n'ai que 2 couples en production sur les 5 que j'ai j'ai aussi croisé , il y a des années de ça une femelle sotto français chamois avec un male beauté allemand jaune et j'ai conservé qu'une femelle jaune et queue grise que j'ai remis avec un sotto chamois italien et le résultat , un trés gros male chamois sans coquille dépassant le kilo , plus costaud que son pére affaire a suivre

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 08:33:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bagadais a écrit :

L'idéal serait que à trois avec des échanges de jeunes , on fasse notre propre souche , enfin ce serait l'idéal


il n'y aura pas de soucis avec Ange et Bernard pour faire ça je pense

comme ça a été fait en Bergamasques

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 18:03:49   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'aurai peut être besoin d'une cage de transit faut réserver?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 12:07:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

non ça devrait aller

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  nombre d'italien a kembs fin janvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum