|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 19:49:50
| nono chef
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 19:59:46
| Et pourtant nono, j'ai tout fait pour qu'on ne s'engouffre pas dans cette voie que je sais urticante pour toi!! Rien n'y fit!!! Les plus virulents furent Flams et Ayla, tes soi-disant supporters!! Tu vois mon pauvre Nono la fidélité des troupes!!! T'as bien fait de devenir Chef, tu le mérites bien!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-10-2008 à 11:46:57
| Merci ! Mon programme sera fait, néant, chef!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 10:49:15
| indian a écrit :
Et pourtant nono, j'ai tout fait pour qu'on ne s'engouffre pas dans cette voie que je sais urticante pour toi!! Rien n'y fit!!! Les plus virulents furent Flams et Ayla, tes soi-disant supporters!! Tu vois mon pauvre Nono la fidélité des troupes!!! T'as bien fait de devenir Chef, tu le mérites bien!! |
et toi tu est des faux culs
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 13:27:27
| Mais comment qué cause à un modo celle là!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 14:20:32
| supere ayla
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 12:17:06
| carton jaune, carton jaune et si ça continue.....va y avoir PENO
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-10-2008 à 12:43:34
| le chardon a écrit :
carton jaune, carton jaune et si ça continue.....va y avoir PENO |
|
| Posté le 27-10-2008 à 13:00:14
| Farpaitement!!!
|
| Posté le 27-10-2008 à 13:15:56
| indian a écrit :
Farpaitement!!! |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 17:46:15
| le chardon a écrit :
:grr: :grr: :grr: carton jaune, carton jaune et si ça continue.....va y avoir :pff: :D |
l'alcool te mène chardon, l'alcool te mène :pff: :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 17:59:13
| ajoute un D et un nombre et tu as trouvé ma boisson préférée
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:38:28
| mince, je savais plus comment ca s'écrivait :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:39:57
| petit galopin
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:41:07
| c'est bon ca aussi :D :D
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:43:58
|
|
|