CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 nono

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 23:23:42   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

nono j'aime ta verve!!!ne change rien....et vive l'anarchie
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 14:50:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En wollof (dialecte sénégalais" dans le texte :
Diérédièf , veut dire Merci!



Anarchiiiiie, fouchtra de rongntuju de crévengu....!



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 17:00:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ctof a écrit :

nono j'aime ta verge!!!ne change rien....et vive l'anarchie :D



:hein: :hein: :hein: :hein:

moi je prefere ta verve :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 17:36:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ce forum me désole , il parle que de sexe
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 17:51:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

qu'est ce qu'il ont tous à se prendre de passion pour la verge de nono?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:40:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

:( Ce forum me désole , il parle que de sexe :(


moi aussi, marre des paroles vive l'action et la réaction :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:42:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono a une verve Sénégalaise!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:16:41   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

put... on peut pas discuter serieusement sans que vous parliez de sexe....robot t'es chiant.....

moi j'ai connu un senegalais qui avait une verve.....punaise je te dis pas!!!mais rien a voir avec ma verve ou celle de robot....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:21:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour une fois que j'ai rien fait et rien dit , c'est un malheur dans ce monde , on ne tape que sur les petits maigrichon comme moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:23:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'avais qu'a pas avoir la verve Sénégalaise!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:26:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Y peut rien , j'suis né comme ça
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:33:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Celà me fait penser a une blague

Un sénégalais et un français , se retrouvent toutles deux au toilette entrain d'uriner . Le français ayant vu l'engin du sénégalais lui demande comment il a fait pour être monter de la sorte.
Réponse du sénégalais , lorsqu'on est jeune , nos parent nous attache une ficelle avec un poids aprés et celà le tire en longueur .
Sur ce le français , lui dit qu'il va essayer cette technique .
Trois semaines plus tard ils se retrouvent de nouveau , et le sénégalais demande " Et alors qu'es ce que celà donne , il est déjà devenu plus long"
Et le français lui répond , " Non , mais il est déjà aussi noir que le tien"
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:34:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:04:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:12:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:31:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:49:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:52:34   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:31:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Nono a une verve Sénégalaise!!!


En Wollof ça se dit "BANGALA" et la mienne ,elle est "boumake" ,comme celle de Robot , traduisez donc!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:34:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Celà me fait penser a une blague

Un sénégalais et un français , se retrouvent toutles deux au toilette entrain d'uriner . Le français ayant vu l'engin du sénégalais lui demande comment il a fait pour être monter de la sorte.
Réponse du sénégalais , lorsqu'on est jeune , nos parent nous attache une ficelle avec un poids aprés et celà le tire en longueur .
Sur ce le français , lui dit qu'il va essayer cette technique .
Trois semaines plus tard ils se retrouvent de nouveau , et le sénégalais demande " Et alors qu'es ce que celà donne , il est déjà devenu plus long"
Et le français lui répond , " Non , mais il est déjà aussi noir que le tien"





--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:18:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=indian] Nono a une verve Sénégalaise!!!


En Wollof ça se dit "BANGALA" et la mienne ,elle est "boumake" ,comme celle de Robot , traduisez donc! :lol:[/citation]

Bienvenue au club des boumakes
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:46:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je veux bien faire partie du club des "bangalas- boumake" (sexes-gros ) mais je ne peux pas faire partie du club des "boumake" tout court , pour cause d'incompatibilité physique!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:49:34   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mon nom en africain ca se dit "bangalasboumakeboumake"....
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:50:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:53:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je crois que les sénégalais t'appelleraient plutôt "Saï-saï boumake"!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  nonoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum