| | | | | Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 18:06:01
| salut a tous, j'ai un couple de noir qui on sorti un jeune chamois, est ce etrange, ça peu etre possible, ou alors ma femelle a fait des infidelités a son male lol ? merci de vos reponses, il y a donc un jeune chamois et un jeune noir ! |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 18:08:53
| oui c'est possible du moment que les deux sont porteurs du gène rouge récessif ce qui peut arriver et que papa est porteur du gène pâle et bien tu peux obtenir une jeune femelle chamois
-------------------- Capu... What else ? |
| Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 19:15:04
| merci beaucoup capu :-) le genetique est vraiment complexe et etrange, en tout cas je suis très content, ce couple de noir me sorte généralement du bon et surtout du costau, et donc cet femelle vas m'etre très utile pour mes chamois ! je croise les doigts pour que ce jeune vive, et là je me ferais un plaisir de la mettre sur un gros male chamois qui est seul :-) :-) ! merci beaucoup capu amitiés alexandro |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 19:17:28
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 19:56:45
| Tout à fait d'accord avec Capu!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 18:06:06
| et comme maintenant tu sais que ton mâle est porteur du pale et du rouge récessif nécessaire pour faire du chamois, tu peux l'accoupler directement avec une chamois si il peut apporter directement des qualités sur tes chamois
-------------------- Capu... What else ? |
| |
| | | | | | |
|