CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Notice d'emploi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 07:22:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai acheté hier une troçonneuse marque suédoise, et j'ai bien lu la notice d'emploi, je pense qu'il faut que je vous fasses part d'une partie.

Sous " Précaution d'emploi "

" Ne pas essayer d'arréter la chaine avec les mains ou les parties génitales "

parce qu'il y a eu beaucoup de cas

Si c'est pas une erreur de traduction, ils sont fort ces suédois
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 07:27:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

ils ont bien sondés leurs clients :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 08:47:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gui il serait bien qu'on aille faire un tour en Suéde, il doit y avoir des places à prendre vu comment les suédois arrétent leur tronçonneuse.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 08:55:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot,il a des envies...






























de voyage au 7éme ciel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 09:06:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pour une castration rapide !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 09:45:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 12:25:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

doit y avoir des mecs assez cons pour qu'on précise cela!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 13:19:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est vrai c'est con Indian, mais celà m'a fait rechercher les coquilles sur des produits
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 13:24:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai un paquet de poisson en sauce au congélateur, oui je sais je ferai mieux de le préparer frais, mais le soir en rentrant du boulot cela dépanne pas mal. Et la dessus il y a marquer sous la rubrique:

Suggestion :" Suggestion de dégustation: décongelé" Pas bête quand même
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 13:26:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ou celà là que j'aime bien aussi sur un produit présenté sur le net unfer à repasser;

Ne pas repasser ses vétements sur le corps
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 13:34:01   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

dans les modes d'emplois des micro ondes c'ets pas mal non plus!!

Ne pas mettre d'animaux vivants dans le micro ondes pour le faire seché!! sinon il explose!!

--------------------
tom's
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 17:17:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

la connerie humaine n'a pas de limites

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 17:28:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sur mon tube de harissa (condiment arabe épicé :
Ne pas appliquer autour de l'anus , risques de graves irritations...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 20:10:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vas savoir, y a peut-être des amateurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 20:22:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est pas sur une notice d'emploi mais lorsque je travaillais en clinique vétérinaire,une cliente est venue nous dire que tous ses chiots étaient morts .............elle les avait mis dans le four pour les réchauffés en attendant que sa chienne s'en occupe !!!!!elle n'en a pas eu le temps la pauvre bete !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 20:26:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et on se fout du niveau culturel des amerloques!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 20:32:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai une autre anecdote mais elle est trop hot pour que je la raconte sur ce forum !!!!mais des chiens dans le micro onde pour les faire sécher aprés un bain j'ai entendu aussi !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 21:04:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

et il y a peu c'était le hamster......

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 21:06:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

coucou54300 a écrit :

:lol: et il y a peu c'était le hamster...... :jap: :lol:


c'etait mimi comme histoire :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 21:24:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 22:23:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben j'ai une annecdote dans le genre du hamster,mais avec un doberman!!!!
un matin la femme de ménage du cabinet vétérinaire reçoit un appel d'un client qui voudrait joindre un véto,comme personne n'est encore arrivé,elle lui demande si elle peut peut etre le renseigner ........et la le client lui dit "savez vous combien de temps dure l'accouplement d'un chien !!!" elle lui répond ""entre 1/4 d'heure à 1/2 heure " et là le mec s'effondre au téléphone en lui disant qu'il s'est fait sodomiser par son chien et qu'il trouve le temps trés long !!!!!!!!!!!!je vous dit pas la tete de la pauvre dame !!!!!!!a notre arrivée,elle était ecroulée de rire et horrifiée en même temps !!!!!!je vous laisse imaginer la scéne !!!!!surtout que quelques jours aprés nous recevions le client et son chien pour une visite de routine !!!!et là tout le cabinet était mort de rire!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 22:47:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 23:04:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 05:34:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:berk: :berk:

est ce que le mec a fait couper les ongles de son chien??? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 06:27:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai pris un suppo hier soir, il y avait pas marqué sur la notice que cela collait au dent quand tu les suçais , ils pourraient prévenir quand même
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Notice d'emploiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum