CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 nourriture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ced62
Touriste
ced62
153 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 16:10:40   Voir le profil de ced62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grisdelartois.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ced62   

Bonjour, étant débutant et n'ayant jamais élevé de pigeon... . Que donner a des swifts adultes? Qu'elle ration si ration? A disposition ou a heure fixe enfin bref j'ai cherché mais votre forum est tellement fournit....
merci

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 18:20:27   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

les swifts mangent pareil que les autres pigeons a l'heure que tu veux pourvu qu'il en aient asser

--------------------
doum
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 18:32:00   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi je rationne tout le monde je nourrie par petite dose jusqu'a ce que les pigeon trie quand il trie je stop

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ced62
Touriste
ced62
153 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 18:50:11   Voir le profil de ced62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grisdelartois.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ced62   

en gros je donne une dose si il en reste je diminue cela pendant plusieurs jour jusqua ce qu'il reste qu'un peu de grain?
Un aliment type sport c'est bon?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 19:22:37   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony