CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

NOUVEAU CLASSEMENT !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:56:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

Perso j'avais pas bien compris donc c'est pas 22 mais 185 sujets

tu en as exactement 194!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:59:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ged81 a écrit :

DONC VOICI LE TOP 20 DES SUJET CREE:

1:patrick _ 511 sujets
2:indian _ 319 sujets
3:julien02 _ 194 sujets
4:frederic _91 sujets
5: capuman _ 78 sujets
6:flams _ 77 sujets
7:chardon _ 74 sujets
8:racer _ 58 sujets
9:dragoon _ 55 sujets
10:eric _ 47 sujets
11:fabien _ 46 sujets
12:fab _ 45 sujets
13: il y a 4 execo avec 41 sujet
seb2159 _ silvercream _ al _ rital24
17:jacques _ 40 sujets
18:remi _ 39 sujets
19:ben _ 38 sujets
20:valoche _ 36 sujets

voilà chef indian pour le top20 des sujets et je te laisse nous régaler de tes super commentaires!

classement réactaulisé aprés corection de julien!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:32:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un grand merci à Ged pour ce classement, dès que j'ai un moment, je commente!! Je co-menthe ....à l'eau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 04:25:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quelle intérêt , il y a des gens qui sont depuis 2 ans sur le forum , au début , vous étiez qqle uns, donc pour animer il fallait plus créer de post , aujourd'hui a 200 chacun y met un peu du sien .
Plus interressant serait une statisque justement de l'évolution mois par mois en pourcentage des posteurs fou, comme de nouveaux membres se sont rajoutés je suppose que les pourcentages ont du nettement baiser
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 06:51:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Quelle intérêt , il y a des gens qui sont depuis 2 ans sur le forum , au début , vous étiez qqle uns, donc pour animer il fallait plus créer de post , aujourd'hui a 200 chacun y met un peu du sien .
Plus interressant serait une statisque justement de l'évolution mois par mois en pourcentage des posteurs fou, comme de nouveaux membres se sont rajoutés je suppose que les pourcentages ont du nettement baiser

INCORRIGIBLE

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:28:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Quelle intérêt , il y a des gens qui sont depuis 2 ans sur le forum , au début , vous étiez qqle uns, donc pour animer il fallait plus créer de post , aujourd'hui a 200 chacun y met un peu du sien .

INCORRIGIBLE :lol:[/citation]

Tas raison mon Chardon!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 09:08:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

j'ai déjà passé plus de trois heure à prendre tout les compte alors imagine si il avait fallut que je fasse ce calcul à chacun!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 09:09:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'suis pas d'accord avec toi robot car je suis arrivé bien après chardon, capu etc et je suis pourtant dans les 3 premiers

Je suis arrivé sur le forum milieu d'année dernière je crois

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 09:29:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le 27.06.06 mon julien!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 09:57:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne suis pas un grand créateur

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:40:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Quelle intérêt , il y a des gens qui sont depuis 2 ans sur le forum , au début , vous étiez qqle uns, donc pour animer il fallait plus créer de post , aujourd'hui a 200 chacun y met un peu du sien .

INCORRIGIBLE
[/citation]
J'en parle plus , mais je peut de temps en temps au moins, placer le mot , non
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:47:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot] Quelle intérêt , il y a des gens qui sont depuis 2 ans sur le forum , au début , vous étiez qqle uns, donc pour animer il fallait plus créer de post , aujourd'hui a 200 chacun y met un peu du sien .

INCORRIGIBLE :lol:[/citation]

Tas raison mon Chardon!! :lol:[/citation]

Merci pour les personnes un peu moins cultivées
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:05:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

je ne suis pas un grand créateur

moi non plus

--------------------
Capu... What else ?
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:14:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ils sont ou les commentaires indian?

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:35:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais tu me mets la pression Ged!! C'est que j'ai un sommet du G6 à organiser pour samedi môa!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 07:31:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne te laisse pas déconcentrer mon indian
le sommet avant tout

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 09:13:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Yès!!!

--------------------
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:12:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

as tu pris les "mesures" de securite indispensable au vue des VIP que tu reçoit ??????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:24:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de problème!! Gendarmerie et police mobilisés!! Presse muselée!! Eau au frais!!

--------------------
Marc Aurèle
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:05:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça , c est pour l aller!!!!! peut tu faire l inverse pour le retour ??????????

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:18:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eau mobilisée!! museau pressé!! Gendarmerie et police au frais!!

--------------------
Marc Aurèle
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:25:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est beaucoup mieux ainsi !!!!!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:31:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au retour, Jacques, il va falloir ruser

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:52:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

des ruses d indien ???????

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:03:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Eau mobilisée!! museau pressé!! Gendarmerie et police au frais!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  NOUVEAU CLASSEMENT !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum