|
mongeronimo | si un chameau te parle c'est qu'il te ment | Petit touriste |  | 49 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 18:15:16
| Bonjour à tous, je suis amateur de pigeons de vol. J'élève du takla, du rouleur oriental. J'espère qu'il y a des amateurs sur ce forum. Merci de vous faire connaître. Géronimo
-------------------- geronimo |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux |  | 13222 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 19:05:00
| Bienvenue geronimo,tu nes de quelle région
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39629 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 19:36:20
| bienvenue sur le forum
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35650 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 20:21:07
| un indien!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine |  | 3723 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 20:34:47
| indian a écrit :
un indien!!! |
tu crois qu'il a une queue de paon
-------------------- Pier |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 20:49:27
| bienvenue a tu lut tout les livres sur GERONIMO ??????????? moi oui
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or |  | 1856 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 22:22:06
| bienvenue !! !! et surtout !! !! n oublie pas que Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux !
-------------------- |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine |  | 3723 messages postés |