|
mongeronimo | si un chameau te parle c'est qu'il te ment | Petit touriste |  | 49 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 18:15:16
| Bonjour à tous, je suis amateur de pigeons de vol. J'élève du takla, du rouleur oriental. J'espère qu'il y a des amateurs sur ce forum. Merci de vous faire connaître. Géronimo
-------------------- geronimo |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux |  | 13222 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 19:05:00
| Bienvenue geronimo,tu nes de quelle région
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39629 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 19:36:20
| bienvenue sur le forum
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35650 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 20:21:07
| un indien!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine |  | 3723 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 20:34:47
| indian a écrit :
un indien!!! |
tu crois qu'il a une queue de paon
-------------------- Pier |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 20:49:27
| bienvenue a tu lut tout les livres sur GERONIMO ??????????? moi oui
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or |  | 1856 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 22:22:06
| bienvenue !! !! et surtout !! !! n oublie pas que Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux !
-------------------- |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine |  | 3723 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 22:30:53
| nico.11590 a écrit :
bienvenue !! !! et surtout !! !! n oublie pas que Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! |
heureusement que tu es là pour le souligner
|
gillou | Gourou Pigeonneux |  | 13927 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 22:51:39
| salut tu n'a pas pris le bon avatar tu vas les avoir sur le c-l un moment
-------------------- |
|
mongeronimo | si un chameau te parle c'est qu'il te ment | Petit touriste |  | 49 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 11:17:34
| Merci de vos messages de bienvenue. Géronimo c'est mon prénom. Excusez moi de m'appeler Géronimo, je ferai un procès à mes parents lol.
|
| Posté le 14-09-2012 à 11:19:23
| Au fait c'est quoi les modos ?
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 12:19:33
| geronimo a écrit :
Merci de vos messages de bienvenue. Géronimo c'est mon prénom. Excusez moi de m'appeler Géronimo, je ferai un procès à mes parents lol. |
ton prénom , donne moi le je te donne le mien
|
| Posté le 14-09-2012 à 12:20:11
| geronimo a écrit :
Au fait c'est quoi les modos ? |
ah les MODOS
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 72938 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 15:08:10
| bienvenue Géronimo
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze |  | 643 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 18:45:51
| bienvenue !!
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
|
gui85. | Pigeon de Platine |  | 1726 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 19:43:59
| le chardon a écrit :
bienvenue Géronimo |
tu en as un qui vient de poster il est tellement moche qu'il prend une belle femme en avatar. bienvenu
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 72938 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 19:48:04
| gui85. a écrit :
[citation=le chardon] bienvenue Géronimo |
tu en as un qui vient de poster il est tellement moche qu'il prend une belle femme en avatar. bienvenu ;)[/citation] franchement, je préfèrerais m'endormir avec mon avatar qu'avec le tien
|
| Posté le 14-09-2012 à 20:02:59
| c'est sur mais un avatar est sensé te representer, pas censé savoir avec qui tu dois coucher. ceci dit madame doit etre ravi de te lire
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 14-09-2012 à 20:07:27
| gui85. a écrit :
c'est sur mais un avatar est sensé te representer , pas censé savoir avec qui tu dois coucher. ceci dit madame doit etre ravi de te lire |
putain, tu vas finir par me faire peur
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35649 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 20:10:11
| bienvenue
-------------------- Capu... What else ? |
|
lorenzo | Pigeon d'Or |  | 1580 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 20:24:15
| hug!!! bienvenu sur le forum... |
|
| Posté le 14-09-2012 à 20:59:58
| le chardon a écrit :
[citation=gui85.]c'est sur mais un avatar est sensé te representer , pas censé savoir avec qui tu dois coucher. ceci dit madame doit etre ravi de te lire |
putain, tu vas finir par me faire peur :lol:[/citation] heureusement que tu m'excite pas alors
--------------------
|
| Posté le 14-09-2012 à 22:30:39
| geronimo a écrit :
Merci de vos messages de bienvenue. Géronimo c'est mon prénom. Excusez moi de m'appeler Géronimo, je ferai un procès à mes parents lol. |
t'es sérieux ??? tes parents sont d'origines Apache ??? Remarque c'est sympa comme prénom mais peut être pas facile a porter non ????
|
| Posté le 15-09-2012 à 09:16:02
| Pierre a écrit : t'es sérieux ??? tes parents sont d'origines Apache ??? Remarque c'est sympa comme prénom mais peut être pas facile a porter non ???? Cool ce forum ! Géronimo pas plus dur à porter que modos. Ma petite fille on voulait l'appeler "petite lune" interdit par l'état civil on l'a appelé Luna mais pour nous ce sera toujours" petite lune". Notre village s'appelait Yacatapa, là où couraient nos chevaux, il s'appelle maintenant Times Square et moi je me retrouve à écrire derrière un ordinateur !!
|
| Posté le 15-09-2012 à 12:14:08
| geronimo a écrit :
Pierre a écrit : t'es sérieux ??? tes parents sont d'origines Apache ??? Remarque c'est sympa comme prénom mais peut être pas facile a porter non ???? Cool ce forum ! Géronimo pas plus dur à porter que modos. Ma petite fille on voulait l'appeler "petite lune" interdit par l'état civil on l'a appelé Luna mais pour nous ce sera toujours" petite lune". Notre village s'appelait Yacatapa, là où couraient nos chevaux, il s'appelle maintenant Times Square et moi je me retrouve à écrire derrière un ordinateur !! |
au fait venue Géronimo Encore un mec sympa qui a de l'humour
|
|