CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:39:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas un post, rien, c'est vraiment moche!! Ce sont des petits!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:57:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon inutile d'attendre plus longtemps!!! Sans aucune réponse des anars Chardon et moi considérons qu'ils font profil bas et admettent la supériorité des modos!!
En conséquence de quoi, toutes les sanctions sont annulées!!
Et on dit quoi aux modos?
''Merci chefs pour votre magnanimité!!''

Toute intervention des anars qui suivra ce post sera considérée comme nulle et non avenue, vous aviez largement le temps de vous défendre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:59:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

2 heures déjà que les sanctions sont levées et même pas un remerciement, ben bravo la reconnaissance!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:00:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vas te gratter l'indien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:32:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

que des ingrats j'te l'dit moi!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:43:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis hyper déçu, leur défense est lamentable, je dirais même inexistante rien, que dalle, pas un mot, pas un souffle....la queue entre les pattes qu'ils ont .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:45:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




on polluera tous les post tant qu'indian n'arretera pas de supprimer tous nos messages :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:53:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que des montages, lamentable!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:02:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:fuck: :fuck:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:34:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne virerais même pas ce post tellement c'est grossier!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 20:09:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est tellement grossier que personne n'y croira .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 20:34:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

modo dingo :fonsde: :hot: :fonsde: :bnc: :fonsde: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:26:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est ce soir le classement de Septembre....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:51:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

C'est ce soir le classement de Septembre....?


oui mais papie indian a disparu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:26:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il est parti en vacances papi indian! c ça les modos!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 21:26:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 22:52:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

toi vas à l'école! hihi! c pas encore la grève pour le moment!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:16:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

il est parti en vacances papi indian! c ça les modos!


Tous des fainéants....!
Heureusement on en a que deux ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 00:12:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas en vacances, je bosse!!
Pis j'évite de poster, comme ça je ne choque personne sauf JJ56 et c'était pas du tout mon intention, donc je la boucle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 06:48:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 07:36:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :


Heureusement on en a que deux ...!


si Ayla me lit, je suis mort ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:13:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Pas en vacances, je bosse!!
Pis j'évite de poster, comme ça je ne choque personne sauf JJ56 et c'était pas du tout mon intention, donc je la boucle!!


tu vas pas devenir susceptible avec tout ce que tu te prends dans les dents quand meme!!! tu dois etre habitué!
laisse les mauvais coucheurs de coté hein! ya le coté pigeon pour etre sérieux!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:50:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis moi, j'ai pas envie d'être sérieux....je le suis assez tous les jours de la semaine, MERDE .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 13:38:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pas en vacances, je bosse!!
Pis j'évite de poster, comme ça je ne choque personne sauf JJ56 et c'était pas du tout mon intention, donc je la boucle!!


indian tu va pas bouder un papie cinon je quite le forum
comme dit valoche pour la partie cerieus y a la section pigeons
aller revien papie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:15:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:hot: :hot: :hot: et pis moi, j'ai pas envie d'être sérieux....je le suis assez tous les jours de la semaine, MERDE ....... :grr: :pff: :D


rejoins le coté des anars, tu verras c'est l'eclate totale :bnc: :bnc:

remarque, si tu es ds notre camp, on se fera ch.. on pourra plus se fritter :heu: :pff:

mince, donc reste modo, fidel a ton chef :nah: :nah: et montre l'exemple :bnc: :hot: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum