CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:32:05   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:54:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

langue de vipère??!!! qu'est ce que t'en sais d'abord????? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:10:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

c'est une proposition valoche?
moi je viens mais eulement si tu mord!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:11:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

[citation=le chardon] mettre en doute l'honnêteté d'Indian, c'est un scandale .....

Donc, j'ai encore un ami sur ce forum!!! ;)[/citation]

et moi qui croyais en faire parti!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:39:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

je sais lire dans tes pensées, Valoche et sur mon écran aussi......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:51:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=indian][citation=le chardon] mettre en doute l'honnêteté d'Indian, c'est un scandale .....

et moi qui croyais en faire parti! :cry:[/citation]

Tiens....?
Les fayots sont de sortie....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 15:22:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=ged81][citation=indian][citation=le chardon] mettre en doute l'honnêteté d'Indian, c'est un scandale .....

et moi qui croyais en faire parti! :cry:[/citation]

Tiens....?
Les fayots sont de sortie....! :([/citation]

je viens de voir une émition dans laquelle ils disaient qu'il ne fallait surtout pas se retenir de péter! c'est trés mauvais pour la santé!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 18:23:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je l'ai vu au JT de canal + c'est un toubib qui a écris un bouquin sur le thème pas pipi, caca, popo , transpi, pouet-pouet et rorot = pas bon pour la santé .
Mon grand-père paternel quand on avait "une fuite" disait toujours:
Pêter , rôter , bonne santé...!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:51:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je connais quelqu'un qui a du se faire opérer pour s'etre retenue de péter! ça lui a tout bloqué dans le bide! je saurais pas dire koi en détail mais bon elle a bien douillé! donc FAUT PETER!!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 23:14:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

M'enfin!!! Un peun de poésie, je vous prie!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 23:16:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je vais reprendre le top 20, y'en a à qui ça va faire drôle!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 00:40:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

que de la gueule indian! moi je m'en fouts je suis en guerre avec toi alors.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 10:25:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je m'demande bien pourquoi?

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 13:30:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la ficelle brûle entre les deux .....

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 13:54:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

seulement la ficelle

je croyais que c'étais le torchon

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 16:23:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne sais pas qui se la pête le plus sur ce forum....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 23:13:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si c'est de trouille, c'est Ged!! Sur un sujet très chaud, les 50 pages se rapprochent!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 05:54:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui mais des pages truqués , vous feriez n'importe quoi , pour mettre un ami dans la merde . Ged , t'en fait pas , moi je suis solidaire , merci au fait pour la primeur de la photo de Mme Ged en petite tenue par MP , elle est sublime
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 09:01:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop gros le panneau, mon Robot ....

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 11:24:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Oui mais des pages truqués , vous feriez n'importe quoi , pour mettre un ami dans la merde . Ged , t'en fait pas , moi je suis solidaire , merci au fait pour la primeur de la photo de Mme Ged en petite tenue par MP , elle est sublime

t'as vu des amis ici???? je crois qu'ils le seront pas tant que tu leur auras pas montré ton string robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 17:20:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais il y a que toi qui veuille me voir en string , les autres non
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 21:09:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nan mais ça va pas??? tu crois que j'ai pas vu assez d'horreurs com ça! moi j'ai dit "photo de robot qui fait la vaisselle!" je te ferais remarquer que ce sont tes potes HOMMES qui demandent à te voir en string!!!! si c pas désolant......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:52:59   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et le top 20 alors Que de la gueule

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:59:07   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:09:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Quand je vais reprendre le top 20, y'en a à qui ça va faire drôle!!

oui quand ????

Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum