CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 nouveau petit forum pour les modenes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 21:47:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

la personne (trés certainement M.H.) qui ta dis ça à kembs n'est pas un novice dans l'élevage du magnani écoute donc bien ses conseils..........

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:48:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Blanc de Benfeld a écrit :

Salut les Modènistes ,

Dimanche dernier a Kembs , je suis tombé sous le charme de Magnani .
Et j'en ai acheté un couple .
Un éleveur m'as signalé que la descendance risque d'avoir des problème de viabilité s'il étaient accouplés ensemble ???
Qu'en penser vous ???

J'attend vos conseils ; car j'ignore tout des Modènes !!!



et bien tu va vite apprendre .....

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 13:34:15   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Non, c'était pas M H ; mais ils viennent de chez lui .
Par contre il m'as signalé ,que les magnanis n'engendre (en couleur) pas forcément des magnini : ce qui me parait bien évident .




JLLEMEY a écrit :

[citation=Blanc de Benfeld]Salut les Modènistes ,

Dimanche dernier a Kembs , je suis tombé sous le charme de Magnani .
Et j'en ai acheté un couple .
Un éleveur m'as signalé que la descendance risque d'avoir des problème de viabilité s'il étaient accouplés ensemble ???
Qu'en penser vous ???

J'attend vos conseils ; car j'ignore tout des Modènes !!!



et bien tu va vite apprendre ..... :lol:[/citation]

Merci a toi pour ta réponse " très constructive " ;a
on s'étonne qu'avec de tels conseils ; les jeunes ne restent pas pour assurer la relève !!!!!
Un jour, par le manque de relève : on seras au même point que le club des nègres . Et là , il sera trop tard .....
On n'auras plus que les yeux pour

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 14:00:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Blanc de Benfeld]Salut les Modènistes ,

Dimanche dernier a Kembs , je suis tombé sous le charme de Magnani .
Et j'en ai acheté un couple .
Un éleveur m'as signalé que la descendance risque d'avoir des problème de viabilité s'il étaient accouplés ensemble ???
Qu'en penser vous ???

J'attend vos conseils ; car j'ignore tout des Modènes !!!





salut bienvenue chez les modensistes viens sur le forum des modenes les pro du magnani vont tu repondre oui tu aura de la perte car deux magnani ensemble tu aura le gene lethal des jeunes aveugles avec des gros yeux mais certaines seront viables et ces sujets sont super pour refaire des magnani c'est des magnani pur
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:44:46   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Merci Frédéric .
Quel est le pourcentage de perte par rapport aux nichées (nbres de nichées par an) que l'on peux espèrer ???
Aujourd'hui , j'ai mis les deux dans le colombier avec les Texans Rouges Récéssifs .
J'ai taillé mon cerisier dans la cour ,devant le colombier ; et surprise le mâle est venu a la vitre de la porte pour regarder ce qui se passait dehors . J'ai trouvé ça très sympa .

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:45:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ecoute je sais pas trop le pourcentage bien 25 pourcent apres la nature fais sont oeuvre tu aura des mort dans l'oeuf bref pas facile moi j'ai deux magani aussi cette annee mais accoupler avec une autre couleur
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:48:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

toi qui decouvre les modenes voila ma couleur que j'adore un de mes jeunes males
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 09:35:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

frederic a écrit :

toi qui decouvre les modenes voila ma couleur que j'adore un de mes jeunes males







--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 12:38:07   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Sympa .
Moi j'ai utilisé cette couleur chez les texans en femelle(évidement) du noir pur et non en descendance de bleu ; pour sortir des Charcoals .
J'ai un deux mâles charcoals avec un col rosé ; Là j'ai pu avoir un farfaleto a col rosé .
Je vais découvrir pour les magnanis . Je poserai encore des questions a Illkirch en début février .

Merci et a bientôt .

NEPTUNE
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 13:59:09   Voir le profil de NEPTUNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEPTUNE   

trés intérréssant, j'y cours, j'y vole

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 22:27:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Blanc de Benfeld a écrit :

Sympa .
Moi j'ai utilisé cette couleur chez les texans en femelle(évidement) du noir pur et non en descendance de bleu ; pour sortir des Charcoals .
J'ai un deux mâles charcoals avec un col rosé ; Là j'ai pu avoir un farfaleto a col rosé .
Je vais découvrir pour les magnanis . Je poserai encore des questions a Illkirch en début février .

Merci et a bientôt .



je serais la tous le dimanche
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 11:37:40   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Faudras se reconnaitre !!!! J'aurai un parka bleu et une écharpe rouge . Je mangerai certainament las-bas à midi .
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 17:53:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Blanc de Benfeld a écrit :

Faudras se reconnaitre !!!! J'aurai un parka bleu et une écharpe rouge . Je mangerai certainament las-bas à midi .


moi c'est prevu aussi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 22:57:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :



moi c'est prevu aussi


un parka bleu et une écharpe rouge ?????

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 10:39:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :

[citation=Blanc de Benfeld]Faudras se reconnaitre !!!! J'aurai un parka bleu et une écharpe rouge . Je mangerai certainament las-bas à midi .


moi c'est prevu aussi[/citation]

Blanc de Benfeld plutôt que de te décrire vestimentairement, mais plutôt une photo de toi, tiens justement j'en ai une de l'expo de Metz ou on s'était retrouvé et ou tu portais les même habits


Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 11:14:47   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Et en plus j'aurais des Hamburger "Texan" !!!
Mais tu n'en auras pas .....

Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 11:23:56   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Les Hamburger Texan sont pas bon pour les mécanismes des Vieux Robots ....
Certains bras ne lèvent plus , après c'est encore pire !!!!

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:03:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 19:01:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 19:09:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

parka bleu et écharpe rouge













--------------------
Patrick
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 22:47:00   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Ridus , procure moi le même châpeau ; il irait bien avec mon costume ...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 11:49:39   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

regarde avec la veuve

--------------------
Patrick
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 19:18:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bref c'est mardi gras ?????

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 01:22:45   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 13:39:46   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Eh oui , bientôt "Mardi Gras" .
Les petits vont pouvoir se déguiser . N'es ce pas Cologne !!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  nouveau petit forum pour les modenesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum