CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 nouveau pigeonnier pour mes texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 21:06:20   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonsoir,
Rien d'exceptionnel, mais voilà mon dernier pigeonnier...
Il mesure 4m x 2m environ sans compter les clapiers, ils n'ont pas été intégrés au pigeonnier lui-meme pour eviter de se retrouver avec une toiture trop volumineuse.



Il est monté sur une dalle de béton, l'ossature est composée de chevrons de 60x80 mm et de volige traitée, la toiture est faite en tole tres aerée devant et derrière pour l'humidité et les excès de chaleur...
le coût est de moins de 500 euros. Sur ces photos il n'est pas tout a fait terminé.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 22:15:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

super bien , j'ai aussi envie l'année prochaine de mettre chaque cpl a part, surement pas de bagare et plus d'oeufs fécondé a mon avis ,
c'est combien les dimensions des clapiers

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 11:29:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super ce nouveau pigeonnier
les cases d'élevage c'est l'idéal pour avoir un max d'oeuf fécondé en début de saison et aussi pour être sur que papa est bien papa

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 14:00:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

superbe

--------------------
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 14:03:07   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Oui Capuman mais ensuite je vais les libérer... à ce propos il y en a un qui assure pas trop il ne monte pas sur la femelle ... je me souviens d'un post ou quelqu'un avait eu le cas, j'espere que ça va s'arranger ensuite.
Giant homer 3 les dimension intérieures dont 90 x 60 x 50 en hauteur.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 15:48:21   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

l'ideal c'est de mettre un plancher dans la cage car le ciment c'est froid et vite humide

--------------------
Roger bx33
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:22:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

superbe réalisation!!!bravo

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:25:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

MERCI TORRA pour les mesures

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:36:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on a pas vu ton lit :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:17:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi j'envisage des cases d'élevage individuelles lorsque je referai mon pigeonnier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:20:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vraiment beau!!
C'est même trop beau pour des texans, quel gachis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:21:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je veille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:38:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

C'est vraiment beau!! :pouce: :pouce:
C'est même trop beau pour des texans, quel gachis!! :lol6: :lol6:


ta premiere parole sage indian, ca te fait quoi??? :lol: :lol: :lol:

felicitation ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 17:39:56   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

super

--------------------
Coucou
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:43:48   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Jolie voliéres, ce qui gache un peut ce sont les texans qui sont dedans

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:44:08   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Super la volière, cheez mois j'ai fait des caillebautis en grillage dans les clapliers car c'est plus sec et moins froid

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 19:53:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Dom a écrit :

Jolie voliéres, ce qui gache un peut ce sont les texans qui sont dedans :lol: :lol: :lol:



tu es gentil ;)

:lol: :lol:

enfin ton garde manger est sympa ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:37:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Dom a écrit :

Jolie voliéres, ce qui gache un peut ce sont les texans qui sont dedans




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 21:59:26   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

vous ne pouvez pas lutter vous les eleveurs de races dites superieures... on n'est de plus en plus nombreux et en plus on est unis : texan, patou, giant, chardon, fabien ... et bien d'autres
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 22:44:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo TORRA , l'union fait la force

et pour les autres l'oignon fait la soupe

passsss toussssss sur la têteeeeeeeeee

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 23:09:46   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

du texan du texan
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 09:40:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 13:10:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 14:41:53   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Eleveurs autre que texan à l'attaque
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 15:45:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tout doux avec les [g] texans

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  nouveau pigeonnier pour mes texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum