CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 mes nouveau queue de paon indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 08:31:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci christophe j'espere encore en avoir plein et c'est en cour
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:37:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila deux autres
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:26:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi j'aime bien ton premier blanc cauchois


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:34:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

capuman moi je pense qu'il va encore evoluer car il va avoir 3 mois mais je pense qu'ilva etre pas mal en tenue bref a vous les pro de me le dire les deux autres blanc sont les freres issu du couple de mr gaubert
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:40:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je n'y connais pas grand-chose mais le premier blanc me semble être parfaitement dans le type avec une tenue pile poil cauchois t'es un crack


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:42:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non chardon un debutant en expo qui ecoute les anciens et qui travail avec patience un dicton le dis bien : rien ne sert de courir il faut partir a point
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:00:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toujours plein d'humilité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:13:32   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Un sage ce Cauchois :
Il a raison : Tout vient à point à qui sait attendre ....
ou Petit à petit, l'oiseau fait son nid

Qu'en penses tu Chardon ?, je pense que cela illustre bien notre Cauchois

-------------------
Christophe
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:54:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dommage que tu n'etais a huriel mais je pense qu'on va ce rattrapper bientot le jour ou tu passera chez moi christophe sache dans mon club on m'appelle le fou de pigeon et j'avoue depuis que j'ai plus le temp je suis a fond amicalement frederic
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:45:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

une indigo je precise pas de queue fendu sa pousse seulement va avoir deux mois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:38:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :

Un sage ce Cauchois :
Il a raison : Tout vient à point à qui sait attendre ....
ou Petit à petit, l'oiseau fait son nid

Qu'en penses tu Chardon ?, je pense que cela illustre bien notre Cauchois

-------------------
Christophe


tout à fait d'accord mon cher Christophe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:39:44   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

oui ils sont beaux tes jeunes, comme tout le monde j'aime bien le blanc, mais j'aime bien le deuxième aussi, un noir si m'a vue ne me joue pas des tours !!!!!

Bravo Cauchois
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:53:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

cauchois a écrit :

une indigo je precise pas de queue fendu sa pousse seulement va avoir deux mois


c'est pas un indigo ca!!!! c'est un bleu écaillé T pattren avec un peu de rouge sur le manteau!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:37:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à cause de la barre caudale, Fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:48:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien vu fab
évidement frederic que le blanc va évolué vu l'âge qu'il a et en bien je pense


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:01:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai l'oeil, j'ai pas pris de mouline ce week!!


--------------------
fab
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:05:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Nous ne connaissons pas la mouline en Normandie
C'est quoi


-------------------------
Christophe
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:09:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi non plus connais pas


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:37:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ecoute fab je te remercie je ne suis pas fort en genetique comme vous mais je pense que elever des pigeons je connais un peu donc chaque fois je vous demanderai des conseils
donc si je pense bien si j'ai andalou je pourrai le mettre avec
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:39:49   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

fab a écrit :

j'ai l'oeil, j'ai pas pris de mouline ce week!!


explique fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:48:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cauchois a écrit :

ecoute fab je te remercie je ne suis pas fort en genetique comme vous mais je pense que elever des pigeons je connais un peu donc chaque fois je vous demanderai des conseils
donc si je pense bien si j'ai andalou je pourrai le mettre avec

Oui ça pourra te faire des andalou et des indigo et aussi quelques bleu et noir


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:52:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

une cuite, une bourre, une soirée trés trés arrosée de jaune!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:53:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

[citation=cauchois][URL=http://img138.imageshack.us/my.php?image=dsc028323hp.jpg][IMG]

lui il est andalou!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:54:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui il y a de lègeres traces rouge qui partiront à la mue


--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:55:24   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

fab a écrit :

une cuite, une bourre, une soirée trés trés arrosée de jaune!!


la on comprend mieux !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  mes nouveau queue de paon indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum