CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Vos sites perso 

 Nouveau Site Neufchatel Aviculture

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:53:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   

j'ai envie de dire trop complet, cela depasse le simple site d'une societé, il est beau ;) ;)

ca va etre du boulot a enrichir et a trouver des nouveautés ;)

felicitation a vous :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:01:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

indian a écrit :

Christophe, une petite erreur dans les diamètres de bagues, le QPI est bagué désormais en 10.


Ok... Président

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:05:01   Voir le profil de Christophe (Offline)   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gui85 a écrit :

j'ai envie de dire trop complet, cela depasse le simple site d'une societé, il est beau

ca va etre du boulot a enrichir et a trouver des nouveautés

felicitation a vous



Merci Gui.... des idées j'ai..... le temps un peu moins..... mais je pense que nous possédons avec ce site d'un très bon outil de travail pour la promotion de notre aviculture.... et... peut être attirer des nouveaux membres......

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:12:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   

ca c'est sur, il est tres beau, vous mettez la barre haute ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:13:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   

au fait, j'y pense, si tu veux recruter as tu penser a mettre ton site ds les different forums d'avicuture ?? comme gallinette, alternative, marin ect ect???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 22:03:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gui85 a écrit :

au fait, j'y pense, si tu veux recruter as tu penser a mettre ton site ds les different forums d'avicuture ?? comme gallinette, alternative, marin ect ect???



Merci du conseil

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 14:09:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Félicitation superbe site

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Sites Web  Vos sites perso  Nouveau Site Neufchatel AvicultureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum