| | | | | Greg81 | Petit touriste | 1 message posté |
| Posté le 13-09-2023 à 13:33:43
| Bonjour les passionnés ! Je me présente Greg d'Albi 45 ans et passionné depuis plus de 20 ans. Je souhaite me lancer dans le triga je souhaite d'ores et déjà remercier Patrick et Ange pour leur soutien en dehors du forum et leur temps consacré à me renseigner etc... Je vais parcourir le forum pour bien m'imprégner de la race !
-------------------- |
| Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3249 messages postés |
| Posté le 13-09-2023 à 15:49:29
| salut greg bienvenue sur l'ancien forum ou toute le monde boude , il y a juste l'autre forum sur facebook du CFPOI depuis quelques temps maintenant va dans la rubrique : triganini , et dans les articles les plus recents , tu auras meme de superbes photos a bientot
-------------------- Ange |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22442 messages postés |
| Posté le 16-09-2023 à 10:45:53
| bon visiblement l'inscription a fonctionné bienvenue
-------------------- |
| Donalde03 | Petit touriste | 10 messages postés |
| Posté le 06-01-2024 à 09:06:13
| Bonjour à tous ! Mon nom c'est Donalde. Je suis surpris d'avoir lu cet article "Appâts pour pigeons ramiers, palombes et colombes : attraction et efficacité garanties". La chasse aux pigeons ramiers, palombes et colombes requiert des appâts efficaces pour attirer ces oiseaux. Aujourd'hui, un nouveau produit promet de répondre à ces attentes avec une formule innovante et des garanties de succès. Annoncé comme capable d'attirer jusqu'à 2 kilomètres de distance, cet attractif offre un parfum et une saveur irrésistibles pour les pigeons ramiers, palombes et colombes, transformant la chasse en une entreprise fructueuse. Source:Appâts pour pigeons Qu'en pensez-vous?
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|