CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Mes nouveaux trigas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 11:27:25   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Femelle kaki et mâle magnani

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 11:33:01   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Femelle

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 11:40:09   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Femelle noire maillée

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 11:40:56   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Mâle bleu maillé

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 11:45:01   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Mâle magnani

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 12:01:25   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un petit mâle

[img][/img]

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 19:09:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

beargrills a écrit :

Mâle magnani

[img][/img]


il est tout blanc ce magnani

--------------------
Capu... What else ?
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 20:26:20   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Effectivement, la photo le fait tout blanc. J'ai refais une nouvelle photo sur laquelle on peut voir le magnani assez discret
CAPUMAN a écrit :

[citation=beargrills]Mâle magnani

[img][/img]


il est tout blanc ce magnani :heu:[/citation]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 20:29:08   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Triga32 pourra nous en dire plus sur les origines de ce pigeon car il sort de chez lui comme les autres d'ailleurs. Le magnani est peut être plus visible sur cette photo.

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 20:31:13   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Je compte sur vous pour me corriger si je dis des bêtises en parlant de Triganini...je suis novice en matière d'élevage dans cette race

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 23:26:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m est tu commence par des gènes dure( tres tres dure )

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 06:48:16   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

C'est pour ça que je compte sur vous pour m'aider un peu .
Avez vous des conseils a me donner en ce qui concerne le choix des couples a former pour avoir des couleurs interessantes? Parmis les trigas en photos

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 14:10:49   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

beargrills a écrit :

Triga32 pourra nous en dire plus sur les origines de ce pigeon car il sort de chez lui comme les autres d'ailleurs. Le magnani est peut être plus visible sur cette photo.

[img][/img]


Les pigeons triganini magnani neri réduit ont une couleur blanche avec seulement quelques toutes petites taches noires. Parfois, il n'y a pas de taches et ils sont tout blanc.
Celui-ci , je te l'ai mis de côté car il m'intrigue. En effet, il a un léger voile gris perle sur le corps et je me demande ce que c'est.
Je ne voulais pas le tuer car j'ai pensé qu'il serait intéressant à étudier.
Je suppose qu'il faudrait le mettre avec une femelle noire ou noire écaillé blanc, par exemple, pour voir s'il sort des unicolores avec ce voiles gris perle.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 14:13:21   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

beargrills a écrit :

Femelle noire maillée

[img][/img]


Ces deux là peuvent aller ensemble. C'est une possibilité car le mâle triganini à droite, sa mère est une triganini réduit et son père est maillé blanc comme la femelle à gauche. Il porte donc le réduit et le "maillé blanc", toy stencil 2 si j'ai bien compris.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 17:12:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

[citation=beargrills]Triga32 pourra nous en dire plus sur les origines de ce pigeon car il sort de chez lui comme les autres d'ailleurs. Le magnani est peut être plus visible sur cette photo.

[img][/img]


Les pigeons triganini magnani neri réduit ont une couleur blanche avec seulement quelques toutes petites taches noires. Parfois, il n'y a pas de taches et ils sont tout blanc.
Celui-ci , je te l'ai mis de côté car il m'intrigue. En effet, il a un léger voile gris perle sur le corps et je me demande ce que c'est.
Je ne voulais pas le tuer car j'ai pensé qu'il serait intéressant à étudier.
Je suppose qu'il faudrait le mettre avec une femelle noire ou noire écaillé blanc, par exemple, pour voir s'il sort des unicolores avec ce voiles gris perle.[/citation]

c'est du bronze diluer qui fait sa

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 23:11:33   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

gillou a écrit :

[citation=triga32][citation=beargrills]Triga32 pourra nous en dire plus sur les origines de ce pigeon car il sort de chez lui comme les autres d'ailleurs. Le magnani est peut être plus visible sur cette photo.

[img][/img]


Les pigeons triganini magnani neri réduit ont une couleur blanche avec seulement quelques toutes petites taches noires. Parfois, il n'y a pas de taches et ils sont tout blanc.
Celui-ci , je te l'ai mis de côté car il m'intrigue. En effet, il a un léger voile gris perle sur le corps et je me demande ce que c'est.
Je ne voulais pas le tuer car j'ai pensé qu'il serait intéressant à étudier.
Je suppose qu'il faudrait le mettre avec une femelle noire ou noire écaillé blanc, par exemple, pour voir s'il sort des unicolores avec ce voiles gris perle.[/citation]

c'est du bronze diluer qui fait sa :jap:[/citation]

Il est très intéressant. Tu as raison. Il s's'affirme de plus en plus comme un mâle, tu l'avais bien jugé.
J'ai bien envie de le mettre avec une femelle bronze. Si comme le dit Gillou c'est du bronze dilué qui lui donne ce voile.

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 23:16:54   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

triga32 a écrit :

[citation=beargrills]Femelle noire maillée

[img][/img]


Ces deux là peuvent aller ensemble. C'est une possibilité car le mâle triganini à droite, sa mère est une triganini réduit et son père est maillé blanc comme la femelle à gauche. Il porte donc le réduit et le "maillé blanc", toy stencil 2 si j'ai bien compris.[/citation]

Ces deux là je les laisser ensemble...enfin, si ils arrivent a se regarder et se rapprocher l'un de l'autre
Par contre c'est le "mélange" du bleu et du noir qui me pose des interrogations. Qu'en pensez vous? et le mélange des deux maillages qui sont totalement différents.

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-07-2014 à 15:07:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

beargrills a écrit :

[citation=triga32][citation=beargrills]Femelle noire maillée

[img][/img]


Ces deux là peuvent aller ensemble. C'est une possibilité car le mâle triganini à droite, sa mère est une triganini réduit et son père est maillé blanc comme la femelle à gauche. Il porte donc le réduit et le "maillé blanc", toy stencil 2 si j'ai bien compris.[/citation]

Ces deux là je les laisser ensemble...enfin, si ils arrivent a se regarder et se rapprocher l'un de l'autre
Par contre c'est le "mélange" du bleu et du noir qui me pose des interrogations. Qu'en pensez vous? et le mélange des deux maillages qui sont totalement différents. Tu obtiendras du bleu maillé blanc ou rosé et du noir écaillé ou liseré blanc ou rosé (et éventuellement du barré blanc ou rosé si les parents sont porteurs du dessin barré ..[/citation]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 21-07-2014 à 15:48:46   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Eddy a écrit :

[citation=beargrills][citation=triga32][citation=beargrills]Femelle noire maillée

[img][/img]


Ces deux là peuvent aller ensemble. C'est une possibilité car le mâle triganini à droite, sa mère est une triganini réduit et son père est maillé blanc comme la femelle à gauche. Il porte donc le réduit et le "maillé blanc", toy stencil 2 si j'ai bien compris.[/citation]

Ces deux là je les laisser ensemble...enfin, si ils arrivent a se regarder et se rapprocher l'un de l'autre
Par contre c'est le "mélange" du bleu et du noir qui me pose des interrogations. Qu'en pensez vous? et le mélange des deux maillages qui sont totalement différents. Tu obtiendras du bleu maillé blanc ou rosé et du noir écaillé ou liseré blanc ou rosé (et éventuellement du barré blanc ou rosé si les parents sont porteurs du dessin barré ..[/citation][/citation]

Bon, il va falloir que j'arrive a fixer tout ça
En tout cas je vous remercie pour vos conseils

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 14:29:02   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Tu sais, toutes ces couleurs existent déjà, simplement, elles sont peu fréquentes en expositions.
Comme cela tu pourras montrer les merveilles nées chez toi.

--------------------
triga 32
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 21:16:13   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Je vais faire un tabac avec toutes ces couleurs
Je vais malgré tout essayer d'insister sur le magnani et l'écaillé puisque c'est de l'écaillé et non du maillé

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 22:59:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

beargrills a écrit :

Je vais faire un tabac avec toutes ces couleurs
Je vais malgré tout essayer d'insister sur le magnani et l'écaillé puisque c'est de l'écaillé et non du maillé ;) Si tu parles de la femelle kaki, il s'agit bel et bien d'une maillé (3 couleurs sur la plume).


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Mes nouveaux trigasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum