|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:25:20
| Z'avez vu?? Flams a acheté un phoque à tête de chien!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:27:11
| indian a écrit :
Z'avez vu?? Flams a acheté un phoque à tête de chien!!! |
:lol:oui ces mon nouveau chien il va proteger le nouveau pavillon
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:56:03
| t'as un pavillon pirate, non
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 13:11:12
| le chardon a écrit :
t'as un pavillon pirate, non |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 13:13:11
| le chardon a écrit :
t'as un pavillon pirate, non |
Chardon ne suit pas!! Flams a un pavillon Abourg!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 13:42:09
| Y'a des palmiers à CABOURG?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 13:45:12
| le voilà d'ailleurs : Prépare les Sardines Flams
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2007 à 14:43:04
| patrick a écrit :
le voilà d'ailleurs : Prépare les Sardines Flams |
ces bon les sardine patrick tu minvite j'arive
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 14:47:26
| C'est étonnant que personne n'ai encore dit qu'il a une ressemblace avec robot |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 15:04:03
| j'aime bien t'asticoter mais quand-même... dire que tu lui ressemble ... s'il le sait il va faire une déprime, le pauvre phoque |
|
| Posté le 30-04-2007 à 16:31:55
| White-Fox a écrit :
j'aime bien t'asticoter mais quand-même... dire que tu lui ressemble ...s'il le sait il va faire une déprime, le pauvre phoque |
explique mois pas comprendre
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 16:44:08
| White-Fox a écrit :
j'aime bien t'asticoter mais quand-même... dire que tu lui ressemble ... s'il le sait il va faire une déprime, le pauvre phoque |
Merci pour le phoque White |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 18:07:11
| il est bizarre ton nouveau chien flamms
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 30-04-2007 à 18:08:19
| CAPUMAN a écrit :
il est bizarre ton nouveau chien flamms |
et oui mais ca ces pour vous faire patienter
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 18:30:47
| chef c'est des comme ça que tu devrais élever ils auraient un succès fou
|
| Posté le 30-04-2007 à 19:07:42
| le chardon a écrit :
chef c'est des comme ça que tu devrais élever ils auraient un succès fou |
ceu la ces mois
|
| Posté le 30-04-2007 à 19:48:29
| alors si c'est toi qui en as l'exclusivité je m'incline
|
| Posté le 30-04-2007 à 19:50:08
| le chardon a écrit :
alors si c'est toi qui en as l'exclusivité je m'incline |
pour un chef tes bien casse pieds en ce moment
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 20:31:43
| Bizare, sur un Ordi j'ai l'ancien, et sur un autre j'ai le nouveau. C'est quoi comme cétacé ? |
|
| Posté le 30-04-2007 à 21:19:21
| richard78 a écrit :
Bizare, sur un Ordi j'ai l'ancien, et sur un autre j'ai le nouveau. C'est quoi comme cétacé ? |
ces un beau chien
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 21:33:26
| pour un chef tes bien casse pieds en ce moment :nah enfin un chien qui se marche sur les c......e!!!!! flams !!!!!!!! arrete le JAUNE!! passe a la volvic!!! et pense surtout a sortir du carton de 51 apres le demenagement !! on t attends!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 23:46:38
| je suis allé sur le forum chez ma maman et il y avait un chien énorme comme avatar et là j'ai deux chien qui parraissent tout gentil
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 07:51:17
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] alors si c'est toi qui en as l'exclusivité je m'incline |
pour un chef tes bien casse pieds en ce moment :nah:[/citation] normal, je suis pas chef
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 09:37:03
| ça y est j'ai enfin le superbe molosse de flam! qu'il est beau
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 09:58:20
| ged81 a écrit :
ça y est j'ai enfin le superbe molosse de flam! qu'il est beau |
ha merci quelqu'un qui le trouve beau mon chien
|
|