CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 NOUVEL ENTRAINEUR EQUIPE DE FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
NOUVEL ENTRAINEUR EQUIPE DE FRANCE
 
BLANC
DESCHAMP
TIGANA
BOGHOSSIAN
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 12:58:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous l'avez entendu comme moi, JP Escalettes a annoncé que le futur entraineur de l'équipe de France sera choisi parmi ces 4 là et sans doute avant le début de la coupe du monde.(Vachement motivant pour Domenech!!)

A votre avis, ce sera qui? Je ne parle pas des compétences mais du choix de la fédé.

Pour ma part, je pense que ce sera Boghossian tout simplement parce que depuis des années, l'entraineur est issu du staff France et là, il n'y a que Boghossian, c'est simple.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 13:57:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as probablement raison car c'est un choix logique vu la politique menée par la FD auparavant mais j'ose espérer que pour une fois on tiendra compte des résultats et des compétences en nommant Laurent Blanc à la tête des bleus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 15:54:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'ai voté Blanc

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 16:24:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 17:24:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Boghossian...il est entraineur lui ? Non mais c'est une blague
De mon coté je vois bien tigana car libre de tout contrat mais depuis très longtemps sans poste...ou blanc (enfin pour blanc, j'espère )
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:01:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



j'ai pas voté


car ces pinioufs a la fédé , ils n'ont pas la tête sur les épaules ,

vont nous prendre un entraineur de patinage artistique


pour moi ce serai BLANC

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:49:15   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

C'est sur que le plus qualifié serai BLANC mais il n'en veut pas donc pour moi ce sera Boghossian mais je préfèrerais Tigana ou Deschamps

--------------------
L.B.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:53:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

lio a écrit :

C'est sur que le plus qualifié serai BLANC mais il n'en veut pas donc pour moi ce sera Boghossian mais je préfèrerais Tigana ou Deschamps



Deschamps ??? c'est pas possible! Il tout a faire a Marseille !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 07:25:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Blanc a déclaré il y a peu qu'il était intéressé par le poste, lio

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 11:53:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai entendu et lu aussi mais :
Il s'agit de "prévoir l 'après DOMENECH" (SIC. ESCALETTES) , donc pas avant la CDM 2010 puisqu'il a on ne peut plus officiellement déjà été maintenu jusque là .
Idem BLANC a déclaré (télé-foot) qu'être SELECTIONNEUR de L'EDF faisait partie de ses ambitions et objectifs , mais pas dans un très proche avenir et en tout cas pas pour cette coupe du Monde .
Donc ne rêvez pas vous avez DOMENECH encore pour quelques mois au minimum .
Comme DESCHAMPS ( à moins que l'OM ne s'en "débarrase" à l'été 2010, ce qui me paraît souhaitable pour eux mais peu probable) et BLANC ne me semblent pas susceptibles de partir de Marseille et BORDEAUX avant au moins encore une saison, je pense aussi que ce sera BOGHOSSIAN pour les mêmes raisons qu'évoquées par Indian .
Dommage pour TIGANA qui aurait été à mon avis la meilleure alternative et au moins mieux pour jusqu'aux prochains champs d'Europe voire plus si "affinités" .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 13:03:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai entendu le nom Guy Roux aussi......

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 13:16:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai, Fab....son nom circule aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 13:51:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est bien entendu que Bouclette emmène l'équipe jusqu'à la fin de la coupe du monde!! Enfin, jusqu'à la fin du 1er tour!!
Cependant Escalettes semble vouloir nommer son successeur avant le début de la CDM.
Ce matin je me suis arrêté boire un café sur la route et y'avait l'équipe. Ils taille un costard à la fédé, j'ai pas eu le temps de lire mais apparemment ils en prênent plein la gueule!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 14:18:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est vrai, Fab....son nom circule aussi

Je pense que compte tenu de son äge (Son retour en tant qu'entraîneur déjà à LENS avait fait l'objet d'une dérogation à la règle de la "retraite "à 65 ans ) c'est strictement impossible , et il ne figure pas sur la liste des "préssentis" par Escalette en plus .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 14:19:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indian a écrit :


Ce matin je me suis arrêté boire un café sur la route et y'avait l'équipe. Ils taille un costard à la fédé, j'ai pas eu le temps de lire mais apparemment ils en prênent plein la gueule!!


je ne l'ai pas lu non plus mais FFF a été rebaptisé Féderation Française de Flou par l'équipe...avec en photo Escalette, Domenech, Aulas et Thuram
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 16:09:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tigana.... ...ça ne me convient bien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 20:20:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quoi .... Il est bien gentil Gana quand même ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 20:52:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

BOGHOSSIAN est aussi nul que domench!!!

--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 21:23:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ce sera Blanc avec Boghossian

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 10:10:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




j'ai un scoop


trois pieds nickelé comme entraineur de l'équipe de france

si si on en a sur le forum qui discute bien super foot



















attention voici les noms





NONO , CHARDON , INDIAN









il feront aussi bien que ceux qui sont en place














pas sur la tête


suis fragile moi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 11:05:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour touché le pactole ils trouverons facilement

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:16:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et en ce moment on pourra même les prendre à coups de boules de neige

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 13:14:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'est 40 000€ par mois, à partager en trois, je suis toujours d'accord

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 13:40:46   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

le chardon a écrit :

si c'est 40 000€ par mois, à partager en trois, je suis toujours d'accord



par mois !!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 14:33:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cher, très cher GIANT ..... attends que je te choppe de visu tu vas voir ce qu'il en coûte de se foutre de la gueule des "techniciens" .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  NOUVEL ENTRAINEUR EQUIPE DE FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum