|
krymka1 | Petit touriste | 1 message posté |
| Posté le 19-05-2007 à 17:46:35
| Pour contacter le Président du Club Français du KRYMKA : TIERTANT Jean-Pierre 48D , résidence Olympe , rue Héraclès 62800 - LIEVIN tél 03.21.20.02.48 port . O6.87.96.86.23 mail : clubkrymka1@hotmail.com Championnat Régional 2007 - CAMBRAI les 12,13 et 14 octobre 2007 Palais des Grottes Championnat de France : MONTLUCON les 23,24,25 novembre 2007 site du krymka en cours de mise à jour voir www;Pigeons-france.com (CLUBS) cotisation : 15 € par an - 2 bulletins |
|
KRYMKA | Pigeon de Bronze | | 525 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 21:43:28
| Salut Jean Pierre par tradition sur le site, il faut que tu te présente. Va sur le post présentation et tu nous fait une petite bafouille |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 11:02:10
| ça serait sympa
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
yo42110 | Pigeon de Bronze | 604 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 17:46:34
| salut Krymka alors c est quand votre reunion du CA pour le vote du nouveau Président.??? si vous laisser votre club coulé.. c est dommage.. si jean pierre devient le président je reviens au club l'année prochaine..yo
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2007 à 21:00:41
| Eh, non Yohan, pour l'instant aucune date n'est retenue, par contre elle aura certainemnt lieu a Montluçon Ensuite, pour ton info un travail de présentation est en cours pour la présentation de la race lors du CF (2 membres travaillent dessus) Maintenant, pour les élections, elles doivent se derouler conformes aux statuts du Club (depot candidature, etc.....) et oui, cela ne se "chamboule" pas du jour au lendemain !! Maintenant, comme je l'avais fait savoir, je n'ai pas l'intention que le club coule |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 07:58:13
| d accord bruno mais rien ne bouge comment sauver la race??? rien sur le dernier championnat depot de canditature quant??? aucune info pour mon pere
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 12:50:29
| si j ai bien compris ,il va avoir une présentation de la race a Montluçon??c est ca?? il y aura des juges et cela sera ouvert a tous? yo
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 12:54:47
| oui je croit que cest sa bruno va confirme
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 21:02:15
| exacte, il y aura une présentation de la race aux juges et éleveurs. Ensuite, pour les résultats du dernier championnat, ils seront sur le site ainsi que dans le bulletin pour Montluçon et avec les commentaires |
|
| Posté le 29-05-2007 à 11:40:59
| qui vas faire le commentaire du championnat?? jp tiertant n etais pas la !!!
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 17:08:41
| ah,pourtant je l'ai vu a Metz
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:19:27
| oui pour juger il etait la et apres il est parti on as meme pas pu discuter du jugement avec lui tres dommage pour le club!!! pas de stand pas de point de raliment pour faire des nouveau menbres pas comme chez vous giero!!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:40:19
| bizarre pour un president de club,pourtant j'ai discuté un peu avec lui apres le jugement,il est sympa,il recherchait pas mal de damascenes pour des collegues a lui
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 00:01:41
| Hé, Yo et Seb, vous faites quoi pour le club, en dehors de regretter ceci ou celà!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-05-2007 à 08:09:02
| peut etre,déja penser a prendre sa carte d adhésion au club??
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2007 à 10:25:24
| indian a écrit :
Hé, Yo et Seb, vous faites quoi pour le club, en dehors de regretter ceci ou celà!! |
donnez plein de krymkas au nouveau adherent!!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 13:09:03
| idem ..je fait des expos et je donne des sujets...c est rien faire ça?? de plus malgré plusieurs races ds mon pigeonnier je boss que le krymka Polonais...car c est ma race fétiche.. j ai fait partie du club du krymka une annee mais rien se passe...que fait le Président???si c est pour seulement payer une adhérence et n'avoir aucun contact avec les autres...pourquoi rester..mon plus grand ami c est jean pierre ..il m'a beaucoup aider et conseillé...c est pour cela que j'espère qu'il devienne Président... sinon demandé a Giero pour vous commenter mes pigeons..ils les a juger a Lezoux..je ne commenterais pas son jugement ... a plus yo
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 17:16:25
| C'est vrai que 'ai jugé tes Krymka à Lezoux,moi non plus je ne veux pas faire de grand commentaires,mais toi tu as le droit de me critiquer si tu veux,apres tout les juges sont là pour ça.Sans vouloir m'affranchir,les pigeons de vol ne sont pas,comment dire ....mon groupe de prélidiction,cependant lorsque il faut y aller,j'essaye toujours d'oeuvrer avec sérieux et le recueil des standards ouvert.Tes sujets dans l'ensemble ont un bon type,peut etre les jaune un peu menu,mais comme tu as pu lire sur les cartons,il faut toilleter les coquilles,comme tout pigeon coquillé...j'espere que sur ce point là tu es d'accord avec moi?
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 19:40:38
| Tu as raison Giero , une coquille ou capuche se toilette |
|
| Posté le 31-05-2007 à 20:04:39
| cher Giero , je pourrais en toute honnêteté te dire que ds l'ensemble tu as bien juger...apres il sera bon que tu puisse assister a la journée technique a Montluçon...part rapport aux sujets que j 'avais exposé a Riorges en Décembre,j'ai bien progressé..le juge Pélissier m'avais reproché que mon jaune n'étais pas assez soutenue et reprocher le manque de couleur autour des yeux...toi tu as surtout insisté sur mes coquilles..il est vrai que j'ai beaucoup de mal a les travailler..c est pour cela que j'irai a Montluçon pour plus de conseille.. sinon j'avais mis deux femelles vraiment belle..une jaune et une rouge...j'aurais penser faire au moins PH...dommage..tu m'as mis deux PH pour d'autres sujets...a part ce point de discordance tu m'as accordé beaucoup de bonnes notes..lol au faite qu'appel tu : un peu plus de force? merci yo
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 20:14:33
| quand on dit un peu plus de force,c'est que le sujet manque un peu de gabarit,en particulier les jaune,je vais bien sur assister a la journée technique de Montluon,une bonne maniere de se remettre a niveau...car il faut bien le reconnaitre le Krymka n'est pas encore tres répandu dans nos expos
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 20:20:50
| voici les deux photos de ces fameuses femelles ...je trouve que ce sont mes meilleur sujets.. yo
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 20:29:10
| il est vrai que je n' ai pas choisie la facilité ..car le jaune n'est pas facile a faire ,couleur dilué ...et en générale ds cette couleur le sujet jaune est plus fin ...mais il faut savoir que le krymka est un pigeon de vol donc il ne peut ressembler a un modène..lol il pese environ 350 g...de plus si j avais mis des males en jaune ils auraient parut plus gros..mais bon mes jaune sont des sujets jeunes puisque cela fait seulement la deuxieme année que je les travaille.. je suis tres heureux de mes petits et je vois que je progresse bien... je vais tout faire pour ne pas me faire massacrer au championnat a Montluçon.. a plus yo
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 20:38:14
| tinquite pas yo42110 il aura du beau je peux te sertifie
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 23:44:06
| excuser moi les gars, je n'ai pas pu repondre de si tôt, car je rentre à l'instant de Bordeaux. Maintenant, encore une fois pour ce qui est des dons de Krymka pour promouvoir la race, vous n'êtes pas les seuls et vous le savez ! Il y a même des exemples sur le forum. Je vous ai dit plus haut que je me battais pour que le club évolue dans le bon sens, mais encore une fois nous n'avons pas construit Rome en une journée.. Encore une fois je fais le max pour que la présentation soit parfaite à Montluçon et vu le nombre d'adhérent actuellement au Club, vous devinez un peut les finances !!! donc j'applique l'article 22 et vous aurez quelque chose de bien pour le jour "J". Maintenant, pour le club, il y a des status et nous ne pouvons pas y déroger (notamment au niveau des membres). Ensuite j'ai relancer, les choses, pour qu'au Championnat cela ce passe dans les règles de l'art pour abrogé toutes les " mal donne" qui ont pu se dérouler, car vous me connaissez, cela n'apporte rien. Enfin, je terminerai par ces mots, si tel est votre vouloir, ma place de secretaire sera libre lors des prochaines élections |
|
|