| | | | | Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 19:04:14
| Enfin l'adsl, j'attendais depuis le mois de juin. Par contre j'ai changer de fournisseur internet. Veuillez noter ma nouvelle adresse internet : xav24000@orange.fr |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 21:02:15
| C'est fait! En perso et pour le lien USASO!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 10:37:14
| les deux |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 19:50:07
| il faut savoir que ton ancienne adresse e mail avec ton precedent fournisseur marche aussi. tu peux tjs recevoir des e mail avec. je suis chez alice et mes anciennes adresses marchent tjs depuis pres d'un an ;) par contre, tu n'as pas peur de mettre ton adresse comme ca sur le net??? fais gafde de ne pas etre sollicité par des robots qui sont friands d'adresses pour les spammer :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 19:58:51
| Mon adresse perso est aussi celle du club, donc elle traîne sur le net depuis des années. Un bon anti spams résoud le problème. Quand je regarde les messages virés par le système, la boîte est toujours pleine(500 spams) et élimine au fur et à mesure.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 28-10-2007 à 20:04:22
| et si tu aavais mis indian arobase. cegetel.net remplacer arobase par@ ca aurait eviter pas mal de deconvenu pour pas grand chose apres, ce n'est pas la mer a boire aussi ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 28-10-2007 à 20:07:18
| Explique, je comprend pas?
| Posté le 28-10-2007 à 20:10:57
| quand tu ecris une adresse internet tu ecris ca : indian@cegetel.net les robots sont programmés pour chercher ce type de phrase. si tu marques indian arobase cegetel.net, l'humain va comprendre mais pas le robot. tu peur marquer aussi indian%cegetel.net remplacer% par @ car cela va rentrer ds la base des données des robots. do you understand??
| Posté le 28-10-2007 à 20:16:14
| Yès my dear!! heureusement que notre Robot à nous est plus intelligent que les robots spams!!
| Posté le 28-10-2007 à 20:17:52
| ouiiiiiiiii :D par contre il spamme que les demoiselle lui :D :chaud: :chaud:
| torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 07:32:35
| indian a écrit :
Mon adresse perso est aussi celle du club, donc elle traîne sur le net depuis des années. Un bon anti spams résoud le problème. Quand je regarde les messages virés par le système, la boîte est toujours pleine(500 spams) et élimine au fur et à mesure. |
salut indian, qu'utilises-tu comme anti-spam |
| |
| | | | | | |
|