CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 nouvelle adresse email

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:04:14   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Enfin l'adsl, j'attendais depuis le mois de juin. Par contre j'ai changer de fournisseur internet.

Veuillez noter ma nouvelle adresse internet :
xav24000@orange.fr

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:02:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est fait! En perso et pour le lien USASO!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 10:37:14   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

les deux
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:50:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il faut savoir que ton ancienne adresse e mail avec ton precedent fournisseur marche aussi. tu peux tjs recevoir des e mail avec.

je suis chez alice et mes anciennes adresses marchent tjs depuis pres d'un an ;)

par contre, tu n'as pas peur de mettre ton adresse comme ca sur le net???

fais gafde de ne pas etre sollicité par des robots qui sont friands d'adresses pour les spammer :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:58:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon adresse perso est aussi celle du club, donc elle traîne sur le net depuis des années. Un bon anti spams résoud le problème. Quand je regarde les messages virés par le système, la boîte est toujours pleine(500 spams) et élimine au fur et à mesure.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:04:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et si tu aavais mis

indian arobase. cegetel.net

remplacer arobase par@

ca aurait eviter pas mal de deconvenu pour pas grand chose apres, ce n'est pas la mer a boire aussi ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:07:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Explique, je comprend pas?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:10:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quand tu ecris une adresse internet
tu ecris ca : indian@cegetel.net

les robots sont programmés pour chercher ce type de phrase.

si tu marques indian arobase cegetel.net, l'humain va comprendre mais pas le robot.

tu peur marquer aussi indian%cegetel.net remplacer% par @

car cela va rentrer ds la base des données des robots.

do you understand??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:16:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Yès my dear!! heureusement que notre Robot à nous est plus intelligent que les robots spams!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:17:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouiiiiiiiii :D

par contre il spamme que les demoiselle lui :D :chaud: :chaud:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 07:32:35   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

indian a écrit :

Mon adresse perso est aussi celle du club, donc elle traîne sur le net depuis des années. Un bon anti spams résoud le problème. Quand je regarde les messages virés par le système, la boîte est toujours pleine(500 spams) et élimine au fur et à mesure.


salut indian, qu'utilises-tu comme anti-spam
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  nouvelle adresse emailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum