CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 nouvelle couleur chez le triga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 05:37:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   


le papa devant et la MERE deriére alors rien bon c'est vrait que l'indigot le cache un peut ,m'est quand méme

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 19:40:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sisi, je ne voulais rien dire
tu veux faire de l'indigo a manteau blanc
maman étant déjà maillé, on peut le penser

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 06:09:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

sisi, je ne voulais rien dire
tu veux faire de l'indigo a manteau blanc
maman étant déjà maillé, on peut le penser


ci tu veux m'est cher moi sa s'apelle de l'opalle certe pourit par le bronze et l'indigot

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 15:43:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah c'est vrai
maintenant que tu me le dis, le petit a effectivement les rémiges décolorées, par contre c'est moins évident sur maman je trouve

--------------------
Capu... What else ?
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 22:37:27   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Super tes trigas Ange



--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 05:42:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

ah c'est vrai
maintenant que tu me le dis, le petit a effectivement les rémiges décolorées, par contre c'est moins évident sur maman je trouve


ci dans la queue

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 19:46:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais certains indigos ont aussi un miroir à la queue

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 03:54:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

oui mais certains indigos ont aussi un miroir à la queue


pas dans le triga a cause du bronze

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 19:08:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 03:51:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

du givré

et pas mal

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 03:52:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 03:54:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un porteur


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 03:55:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 03:59:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une isabelle


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 04:02:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un opale bleu barre


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 04:04:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un très beau arlequin c'est la couleur qui m'intéresse


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 04:08:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   






--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 09:43:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :






Tu n'es pas un peu givré d'importer un écaillé de Damas !

--------------------
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 16:23:05   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

super gillou , j'ai 1 damascene je vais essayer de faire du givré aussi, tu obtient ce spécimen en combien de generation ?

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 17:27:27   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

gillou a écrit :



vraiment top la couleur!! et la tenue a l air pas mal aussi!!!
ta vraiment de belle couleur!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 03:15:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

benj1602 a écrit :

super gillou , j'ai 1 damascene je vais essayer de faire du givré aussi, tu obtient ce spécimen en combien de generation ?


sa dépend de beaucoup de chose de la races,de la patianse et de la chanse

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 03:16:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=gillou]




Tu n'es pas un peu givré d'importer un écaillé de Damas ! :lol7:[/citation]

sa cera beau sur un modene

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:58:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gillou a écrit :

un porteur


c'est le givré en une dose qui apporte cet aspect un peu grison ?
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 22:13:31   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ce serait pas plus simple de le faire avec un cravaté?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 22:41:15   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai fait un couple femelle satiné x male gazzi! on va bien va ce que ca va donné????

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  nouvelle couleur chez le trigaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum