|
eric75015 | Pigeon d'Argent | 527 messages postés |
| Posté le 07-03-2012 à 10:46:44
| Bonjour à tous Serait-il pas intéréssant de faire une nouvelle rubrique dans General Pigeons intitulé '' Couleurs '' Afin d'avoir une idée des différentes couleur de nos pigeons possible et plus facile à tous pour déterminer leurs couleurs exact
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-03-2012 à 11:35:41
| Il existe déjà les rubriques génétique (couleurs) , couleurs et marques , catalogue des races etc ... Je pense qu'il serait aussi bien de les réalimenter et éventuellement faire un tri là dedans plutôt que de créer une énième rubrique, qui ne marchera qu'un temps faute d'alimentation régulière et surtout d'un "responsable du suivi ". Je crois bien que ce forum se cherche un ou des "volontaires" pour remettre à flot le catalogue des éleveurs par régions et races par exemple et d'autres rubriques encore ,tombées en désuétude ou plus suivies suite à un départ non remplacé. Si ça te tente Eric ... Un modo supplémentaire aussi ne serait pas superflu ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-03-2012 à 20:11:32
| Pas de modo supplémentaire!!! On va pas se partager le gateau à 4 alors qu'avec le Chef, Chardon et moi, ça va très bien!! Nono, à la prochaine connerie de ce genre, je te sanctionne, anar de mes deux!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-03-2012 à 22:26:58
| Tu vois Nono, pour l'instant tu n'as aucun soutien des apprentis anars!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 08-03-2012 à 08:36:12
| C'est quand même timide comme contestation ....ils baissent les bras
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-03-2012 à 12:03:02
| BAGADAIS-05 a écrit :
C'est quand même timide comme contestation ....ils baissent les bras |
C'est sur qu'avec un "traître" comme toi pour les encourager ...
|
| Posté le 08-03-2012 à 12:47:17
| Tu vois mon pôv Nono, t'es vraiment tout seul!! Tes apprentis anars, dès que les modos font les gros yeux, ils filent droit!!! Et encore, Chardon n'a pas encore grondé, là ça tremble!!!
|
| Posté le 08-03-2012 à 13:13:37
| Même pas peur le nono .... Même pas capables de regarder l'horloge ces nazes ... Qué trouducs ces modos , c'est pas des supplémentaires qu'il nous faut , c'est un coup de balai total . Allez ouste , coucouche panier les chihuhahuas de garde , ...!
|
| Posté le 08-03-2012 à 19:48:13
| Toi Nono, on t'a à l'oeil!! Pis t'es tout seul, tu vois bien; même l'agité n'a pas moufté!!
|
| Posté le 08-03-2012 à 20:28:42
| L'arme des lâches .... effacer les propos de l'adversaire .
|
| Posté le 08-03-2012 à 21:41:41
| Hein, quoi...qué passa????
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 09-03-2012 à 04:03:08
| nono a écrit :
Il existe déjà les rubriques génétique (couleurs) , couleurs et marques , catalogue des races etc ... Je pense qu'il serait aussi bien de les réalimenter et éventuellement faire un tri là dedans plutôt que de créer une énième rubrique, qui ne marchera qu'un temps faute d'alimentation régulière et surtout d'un "responsable du suivi ". Je crois bien que ce forum se cherche un ou des "volontaires" pour remettre à flot le catalogue des éleveurs par régions et races par exemple et d'autres rubriques encore ,tombées en désuétude ou plus suivies suite à un départ non remplacé. Si ça te tente Eric ... Un modo supplémentaire aussi ne serait pas superflu .... |
je pense pas que se soit ce Éric demander .il demander plutôt un poste pour mettre tous les pigeons des personne qui ne connaisse pas leurs couleurs sans ouvrir de nouveaux poste a chaque fois je pense que c'est en gros sa pensée
Edité le 09-03-2012 à 04:04:07 par gilloulefilou
-------------------- |
|
eric75015 | Pigeon d'Argent | 527 messages postés |
| Posté le 09-03-2012 à 07:33:36
| exact merci gillou
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 09-03-2012 à 07:58:40
| Dans la rubrique:catalogue "forum"des couleurs et variétées.il y a un post intitulé: question de couleur. ça pourrait peut être faire
|
| Posté le 09-03-2012 à 12:25:40
| C'est vrai qu'il manque une grande planche couleur mais on n'a jamais réussi à la créer.
|
| Posté le 09-03-2012 à 13:12:09
| BAGADAIS-05 a écrit :
Dans la rubrique:catalogue "forum"des couleurs et variétées.il y a un post intitulé: question de couleur. ça pourrait peut être faire |
|
| Posté le 09-03-2012 à 17:45:00
| Tu es sans voix mon Nono
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-03-2012 à 19:27:26
| la voix de l'anarchie est bien timide....... la révolution n'est pas pour demain, mon Indian......on peut dormir sur nos deux oreilles
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 10-03-2012 à 10:35:33
| Eh ouais mon Chardon, aucune réaction des jeunes anars!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2012 à 11:53:27
| que de la gueule..........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 11-03-2012 à 04:30:45
| je trouves le forum bien fait il faut chercher un peut m'est pour faire chier le trou duc de modos toujours présent et avec nono
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 11-03-2012 à 07:59:46
| Nono président nono président |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 11-03-2012 à 09:07:55
| al a écrit :
Nono président nono président |
Al tu cherche le (b m aton) pour te faire battre
-------------------- Roger bx33 |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 11-03-2012 à 09:25:02
| indian a écrit :
Toi Nono, on t'a à l'oeil!! Pis t'es tout seul, tu vois bien; même l'agité n'a pas moufté!! |
Nono j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive
-------------------- l'Alsacien |
|
nico11590 | Pigeon d'Argent | 625 messages postés |
| Posté le 11-03-2012 à 09:54:26
| tous avec nono ! ! ! :yep2: :yep2: :yep2:
-------------------- |
|
|