CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qui a des nouvelle de valoche et des autre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:15:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

qui a des nouvelle de notre mamie valoche et des autre car dans les lande il on euune enorme tempete force 50
car depuis certain qui abite les lande ne ce sont plus conecter
ci quelqu'un en a ca cerai smpas dans donne merci
indian ta pas fait une recherche ou elle est foireuse
chardonde ton cotee
et toi patrick le chef qui ces tous mais qui ne dit rien

Message édité le 03-10-2006 à 19:17:09 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:22:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas de nouvelles mon flamounet et je savais même pas qu'il y avait eu une forte tempête sur les landes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:25:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:38:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tout va bien Flams, Valoche a son toit qui s'est envolé, toutes les clotures sont par terre, son mari, du coup, est parti avec la bouchère du bled qui habite un blokhauss qui a été épargné, sa fille est partie chez sa grand-mère, l'élevage est ravagé......
Mais, Valoche à le moral et n'est pas blessée, donc tout va bien, t'inquiètes!!!
Ben quoi!!! Y'a pas de raison qu'il n'y ait que JL qui balance des catas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:54:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tout va bien Flams, Valoche a son toit qui s'est envolé, toutes les clotures sont par terre, son mari, du coup, est parti avec la bouchère du bled qui habite un blokhauss qui a été épargné, sa fille est partie chez sa grand-mère, l'élevage est ravagé......
Mais, Valoche à le moral et n'est pas blessée, donc tout va bien, t'inquiètes!!!
Ben quoi!!! Y'a pas de raison qu'il n'y ait que JL qui balance des catas!!!


ces pas grave indian tu va pouvoir la reloger dans ton chateau


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:04:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de problème mon Flamichou!! Elle occupera une des 12 chambres libres!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:04:56   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Coucou!! Ben je sais pas pour Valoche mais je peux vous dire que j'ai flippé ce matin en prenant l'autoroute
J'ai 40min aller d'autoroute pour me rendre à la fac. Je me suis levée à 5h45 pour déjeuner et me préparer. J'entendais le vent qui s'engoufrait par les fenetres et la porte d'entrée mais comme je n'ai pas le double vitrage et l'isolation qui va avec, j'ai l'habitude d'entendre le vent.
Mais à 6h30 quand j'ai sorti Buck pour le pipi du matin, j'ai failli m'envoler il y avait un de ces vents!! En plus ça tourbillonait avec les feuilles, les branches d'arbres...
Bref, le pov' Buck a pas eu une grande promenade, tout juste le temps de faire ses besoins...
Et sur la route, il y avait un arbre au milieu de la route, les pompiers étaient en train de dégager la route quand je passais...
Sur l'autoroute, ma pov' petite AX se faisait ballader dans tous les sens c'était flippant!!
Arrivée à la fac (Bayonne), un arbre tombé sur un candélabre dans l'enceinte de la fac

Enfin, on avait pas vu ça depuis ... l'hiver dernier
Et oui, là on peut dire que l'été est bien fini...


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:05:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pas de problème mon Flamichou!! Elle occupera une des 12 chambres libres!!!


et surtous il faut que tu lui prenne ces chiens avec


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:06:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci eva pour ces détails


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:09:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci eva


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:09:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

puto !!! es mai que la corso ! taben que aven faillinmes nega!!!
je fais bien de tourner cette semaine sur le sud est il fait meilleur!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:46:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

coucou je suis là! alors ici vent à 160 kms/h d'après les infos, mais aucun dégat! juste une partie du toit de la cabane des chèvres (en goudron) mais demain je vais revisser ça!
bon, moi j'ai pas failli m'envoler car je tiens debout (hihi!) mais c vrai que ct flippant! ici que qq branches tombées au sol, rien d'autre! ouf!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:51:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:55:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bonne nouvelles!!!!!
t as vue, le kgb, que l on surveille nos ouailles , içi!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:11:06   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

valoche a écrit :

coucou je suis là! alors ici vent à 160 kms/h d'après les infos, mais aucun dégat! juste une partie du toit de la cabane des chèvres (en goudron) mais demain je vais revisser ça!
bon, moi j'ai pas failli m'envoler car je tiens debout (hihi!) mais c vrai que ct flippant! ici que qq branches tombées au sol, rien d'autre! ouf!

J'ai pensé à toi, avec tous les arbres que tu as sur ton terrain!! Super qu'il n'y ait eu aucun dégats


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:24:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais j'en ai aucun proche de la maison, et pas de pins proche des animaux donc c bon!
mais c gentil de penser à moi! merci à tous!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:35:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A la demande de Flams, j'avais même préparé une des chambres de mon chateau!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:57:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'es un malin toi !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:13:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

A la demande de Flams, j'avais même préparé une des chambres de mon chateau!!!


koike, si un jour je viens dans le coin, je retiens l'invitation indian! merci!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 07:07:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jesuis content que tu ail bien toi et ta grande famillle
car je me rapelle apeine ariver que tu metais le feu a ta cours
donc quand jai vu qu'ille y avais une tempete j'ai tous de suite pensser a toi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 10:32:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu veux dire que Valoche est tempêtueuse???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:42:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu veux dire que Valoche est tempêtueuse???


mais quelle a pas de bol


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:07:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

Tout va bien Flams, Valoche a son toit qui s'est envolé, toutes les clotures sont par terre, son mari, du coup, est parti avec la bouchère du bled qui habite un blokhauss qui a été épargné, sa fille est partie chez sa grand-mère, l'élevage est ravagé......
Mais, Valoche à le moral et n'est pas blessée, donc tout va bien, t'inquiètes!!!
Ben quoi!!! Y'a pas de raison qu'il n'y ait que JL qui balance des catas!!!


trop fort Indian


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:44:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ravi que tout aille bien, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:04:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qui a des nouvelle de valoche et des autreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum