CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nouvelles de Bagadais?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 13:22:14   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bien que n'étant pas un "intime" de Bagadais, je suis un peu surpris de ne plus le vois passer ici car c'est un des piliers du forum je crois. J'espére qu'il n'a pas de soucis de santé ou autre.


Edité le 19-05-2014 à 13:22:42 par jamsmadrid




--------------------
Strasser et Lynx
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 23:14:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais non!! Il a encore abusé de la poire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 09:30:26   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

en ce moment les bagadais sa couve...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 14:20:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

absent pour raison"de passage à vide"je tiens a rassurer les quelques rares forumeux qui se sont inquiétés,ça va "presque" bien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 15:07:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

reviens-nous vite Denis et en pleine forme

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 20:17:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Il n'y a pas que toi, moi, je n'arrive pas à me faire à la retraite

Presque bien c'est déjà ça Denis




BAGADAIS-05 a écrit :

absent pour raison"de passage à vide"je tiens a rassurer les quelques rares forumeux qui se sont inquiétés,ça va "presque" bien


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 21:29:35   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

biz denis

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 06:43:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

rares forumeux inquiets (tous les forumeux se font rares sur le forum en cette période ...) , ça va "presque " bien ...tout cela n'est qu'à moitié rassurant ...!
Recale toi bien , bizz mon Denis !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 22:00:50   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bon courage. On est tous passés ou on passera tous par lá. Faut s'accrocher et laisser le temps au temps

--------------------
Strasser et Lynx
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 11:38:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci à vous tous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 17:24:09   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

on pence bien à toi Denis ne perd pas le moral prend du repos et reviens en plaine forme

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 20:20:40   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut denis,

je m'excuse de ne pas t'avoir ecris avant j'avais pas trop lu certains sujets je me connecte très peu et je reste pas longtemps je suis pas moi non plus en super forme, ma maladie me fait encore de nouvelles misères ! tu sais moi aussi je suis un peu contrarié car la plupart des seuls demande de nouvelles que j'ai c'est pour en finir pour me demander des sujets, ensuite plus de nouvelles de l'année ! en tout cas denis ne perd pas le moral je pense bien a toi courage et reviens en pleine forme amitiés très sinçères alex
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nouvelles de Bagadais?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum