CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Des nouvelles du CFBP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 01:46:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Qué qu'y cause bien le Juju!!

Et tellement vrai!!


J'ai eu de bons profs

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 20:20:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

Denis est Président de Laragne!! Une année sur deux, il ne fout rien!! Faignasse!!
Donc, les années impair, Denis est libre!!

DENIS PRESIDENT!! (de PacaLR)


DENIS PRESIDENT!! (de PacaLR) :hot:[/citation]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 23:26:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Julien-02 a écrit :

Bon j'suis là alors j'vais vous soaouler de partout

Pour ceux que cela intéresse, je vais vous donner des nouvelles de notre cher Club Français de la Bantam de Pékin

Donc depuis sa création en mars 2008, nous avons rédigé 3 revues (la 4eme en cours d'édition) , nous avons organisé des import en juillet/aout 2008 de la Hollande et de la Belgique, nous avons organisé notre 1er championnat de France à Neufchatel en Bray en novembre 2008 ( Merci Christophe pour ce coup de pouce et ta gentillesse) 1 régional sud à Millau (excellent WE merci à tous pour ce super moment passé en votre compagnie pour fêter mes 30 ans )

Pour cette année, c'est journée technique le 15/08 à Côté de Niort chez mon ami et juge volaille Anthony Ré, Championnat de France à Metz, régional Nord à Woincourt (merci Aymeric), Régional sud-Ouest à Niort (merci lucernois)...

Et enfin de vrais échanges constructifs avec le BCF

Niveau adhésions, nous avons dépassé la barre des 80 adhérents cet été Et ça, ça fait vraiment plaisir pour un club inutile et sans avenir



Bonsoir Julien,

Je suis très content pour toi et votre club.
Continuez ainsi...

Amités.

Christophe

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 09:00:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Notre Indian,il fait des allucinations

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Des nouvelles du CFBPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum