| | | | | Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 01:46:29
| indian a écrit :
Qué qu'y cause bien le Juju!! Et tellement vrai!! |
J'ai eu de bons profs
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 20:20:15
| indian a écrit :
Denis est Président de Laragne!! Une année sur deux, il ne fout rien!! Faignasse!! Donc, les années impair, Denis est libre!! |
:hot:[/citation]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 23:26:14
| Julien-02 a écrit :
Bon j'suis là alors j'vais vous soaouler de partout Pour ceux que cela intéresse, je vais vous donner des nouvelles de notre cher Club Français de la Bantam de Pékin Donc depuis sa création en mars 2008, nous avons rédigé 3 revues (la 4eme en cours d'édition) , nous avons organisé des import en juillet/aout 2008 de la Hollande et de la Belgique, nous avons organisé notre 1er championnat de France à Neufchatel en Bray en novembre 2008 ( Merci Christophe pour ce coup de pouce et ta gentillesse) 1 régional sud à Millau (excellent WE merci à tous pour ce super moment passé en votre compagnie pour fêter mes 30 ans ) Pour cette année, c'est journée technique le 15/08 à Côté de Niort chez mon ami et juge volaille Anthony Ré, Championnat de France à Metz, régional Nord à Woincourt (merci Aymeric), Régional sud-Ouest à Niort (merci lucernois)... Et enfin de vrais échanges constructifs avec le BCF Niveau adhésions, nous avons dépassé la barre des 80 adhérents cet été Et ça, ça fait vraiment plaisir pour un club inutile et sans avenir |
Bonsoir Julien, Je suis très content pour toi et votre club. Continuez ainsi... Amités. Christophe
-------------------- |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 06-09-2009 à 09:00:56
| Notre Indian,il fait des allucinations
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| |
| | | | | | |
|