CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de Jean-Marc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-08-2016 à 16:17:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Une nouvelle fois notre ami Jean-Marc connaît de très sérieux problèmes de santé.Hospitalisé à la Timone à Marseille il est maintenu en coma artificiel.
Grand passionné de Texan et membres depuis de longues années de la S.A.Alpes il participait activement à la préparation de notre expo de novembre.
Nous pensons très fort à lui,et apportons tout notre soutien à son épouse et ses deux filles

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2016 à 17:05:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis au courant Denis......j'espère que Jean-Marc va très vite nous revenir comme avant !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-08-2016 à 17:16:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

putain c'est reparti !
j'espère qu'il va aller bien maintenant , c'est un sacré bon camarade .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-08-2016 à 20:46:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pour les copains qui cherchent à avoir des nouvelles(et pour ses copains).
Jean-Marc n'est pas bien,il ne se réveille pas après 20 jours de coma .
Nous sommes tous très inquiéts et soutenons de notre mieux Domi et ses deux filles

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2016 à 06:30:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous sommes très tristes et très inquiets au TCF ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2016 à 14:12:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

oh merde ....
tiens nous au courant Denis !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-09-2016 à 20:40:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

La nouvelle vient de tomber:Notre ami Jean-Marc est décédé aujourd'hui.
Pour le moment je n'en sait pas plus, pour nous c'est le désaroi complet

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2016 à 23:35:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est une bien triste nouvelle!! Malheureusement, plus on vieillit et plus ce genre de nouvelle est fréquent. La mort est un événement terrible, révoltant souvent, dramatique toujours!! Elle vous arrache des êtres chers et vous rappelle à chaque fois que la vôtre est inéluctable.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-09-2016 à 03:25:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et voilà , prévisible mais pourtant si affligeant !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2016 à 06:36:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Adieu mon ami, sincères condoléances à sa famille et à ses proches.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-09-2016 à 09:52:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est vrai Indian,c'est la vie,mais notre ami n'avait que 51 ans et en ce qui me concerne c'est le 3éme copain jeune que j'accompagne en 10 jours et après Jean-Marie et Bernard Bronner je trouve que cela fait bien trop

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-09-2016 à 12:42:47   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Sincères condoléances a sa famille et a ses proches

--------------------
l'Alsacien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2016 à 19:03:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :

C'est vrai Indian,c'est la vie,mais notre ami n'avait que 51 ans et en ce qui me concerne c'est le 3éme copain jeune que j'accompagne en 10 jours et après Jean-Marie et Bernard Bronner je trouve que cela fait bien trop


Ce que je voulais dire Denis c'est que notre entourage proche étant en majorité de notre age, voire plus, fatalement tu perds de plus en plus d'êtres chers....en attendant ton tour.
C'est révoltant quand le décès survient à un age qui n'est pas celui de partir. J'ai malheureusement vécu cela.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-09-2016 à 20:06:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Les obséques de Jean-Marc se dérouleront à Manosque samedi à 10h

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de Jean-MarcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum